Grâce à Keep Moving, vous pouvez encore entretenir votre forme en cette période de confinement durant laquelle les grandes manifestations sportives sont annulées. En ce week-end de Pâques aussi, de beaux défis sportifs virtuels pour cyclistes, joggeurs et marcheurs sont au programme.

Il figurait normalement au calendrier des pros, mais vous pouvez désormais rouler virtuellement le Scheldeprijs Cyclo, un classique de l'Etixx Classics Tour. Vous pouvez également opter pour l'une des distances du Peter van Petegem Classic ou le Paris-Roubaix Challenge.

Comme toujours, vous n'êtes pas obligé(e) de boucler ces défis d'une traite mais vous pouvez également répartir chaque distance sur plusieurs jours.

Keep Moving continue d'encourager tout le monde à la pratique du jogging, à marcher ou faire du vélo chez soi ou à proximité et dans le respect des directives gouvernementales ! En vous inscrivant simplement sur la plate-forme, en vous connectant et en démarrant votre application sportive, vous offrez également votre médaille à un héros du secteur des soins de santé !