Avec le long week-end de Pâques à venir, Keep Moving lance dès ce vendredi (10/04) de nombreux nouveaux défis pour les cyclistes. L'embarras du choix, même pour celles et ceux qui bénéficient d'une petite semaine de congé... Comme toujours, vous disposez de sept jours pour mener à bien ces défis, et vous pouvez dès lors effectuer la distance choisie par étapes.

Il figurait normalement au calendrier des pros, mais vous pouvez désormais rouler virtuellement le Scheldeprijs Cyclo, un classique de l'Etixx Classics Tour. Le Scheldeprijs Cyclo était théoriquement la 5ème sortie de l'Etixx Classics Tour. La randonnée est surtout connue pour ces conditions venteuses. Optez donc pour une portion le long du canal ou sur des espaces dégagés et luttez contre le vent ! Essayez d'en garder un peu sous la pédale pour le dernier kilomètre et faites comme Fabio Jakobsen l'an dernier chez les pros en décrochant la victoire (virtuelle) !

Vous pouvez également opter pour l'une des distances du Peter van Petegem Classic ou le Paris-Roubaix Challenge.

Keep Moving continue d'encourager tout le monde à la pratique du jogging, à marcher ou faire du vélo chez soi ou à proximité et dans le respect des directives gouvernementales ! En vous inscrivant simplement sur la plate-forme, en vous connectant et en démarrant votre application sportive, vous offrez également votre médaille à un héros du secteur des soins de santé !