Keep Moving est une plate-forme gratuite via laquelle vous pouvez rouler, courir ou marcher individuellement les événements reportés de façon virtuelle. Faites comme Greg Van Avermaet, Sven & Thibau Nys et consorts et reçoivez une médaille virtuelle à décerner symboliquement aux soignants, les vrais héros en cette période difficile.

Ce week-end, plus de 6.000 Belges ont déjà participé individuellement à un événement virtuel et l'ont partagé sur Keep Moving. Ensemble, les participants ont ainsi effectué plus de 120.000 km ! Beaucoup d'entre eux ont bouclé l'une des distances de l'Omloop van Vlaanderen chez eux à la maison ou dans le voisinage immédiat. Et sont peut-être encore en train de le faire, car vous pouvez bien sûr répartir cette distance sur plusieurs jours. Pratique pour les personnes roulant sur rouleaux par exemple. Vous pouvez également encore en faire autant, jusqu'à ce jeudi inclus. De nouveaux challenges seront ensuite mis en ligne dès vendredi.

Plus important encore : pour Keep Moving, il ne s'agit pas seulement de bouger soi-même mais bien que tout le monde bouge avant tout pour soutenir les professionnels de la santé. Ceux qui relèvent avec succès un challenge reçoivent en effet une médaille virtuelle et la décernent - en partageant cette médaille via les réseaux sociaux - à une, plusieurs ou toutes les personnes des soins de santé qui le méritent plus que jamais.

Continuez donc à bouger ! Roulez à la maison ou près de chez vous en respectant les consignes du gouvernement, connectez votre appli sportive à la plate-forme et décernez vous aussi votre médaille à un héros des soins de santé !