X
Cretes de Spa Logo Cretes de Spa Logo

28.03.2020

Crêtes de Spa - Walk

Le 28 mars 2020 se déroulera la 43ème édition des Crêtes de Spa ! Cette année, vous pouvez de nouveau inscrire pour 2 belles promenades, une de 10 km et une de 21 km.

 

INFOS INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS

TARIFS
(tarif préférentiel jusqu'au le lundi 16 mars 23h59)

Distance Jusqu'au 16/03/2020 17/03/2020 - 27/03/2020
Walk 10 km € 6 € 8
Walk 21 km € 17 € 20
T-shirt Crêtes de Spa 2020* € 12 € 12

* édition limitée. Jusqu'à épuisement du stock

Je m'inscris!

Après votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une semaine environ avant l'événement, vous recevrez un e-mail avec un e-ticket. Veillez à emmener avec vous cet e-ticket le jour de l'événement (imprimé ou sur smartphone). Conservez-le donc précieusement ! Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, regardez dans les spams.

T-shirt

Commandez lors de votre inscription ce chouette T-shirt Lampiris Crêtes de Spa 2020 (€12). Attention : ce T-shirt fait l'objet d'une édition limitée. Dans la limite des stocks disponibles !

Conditions générales

En cas d'inscription, vous marquez automatiquement votre accord avec les conditions générales des Lampiris Crêtes de Spa. Lisez attentivement ces conditions. .

Ce n'est qu'après paiement de votre droit d'inscription que votre participation sera officiellement confirmée.

Règlement

Tous les participants doivent suivre les consignes de sécurité de l'organisation.

La participation se fait sous votre entière responsabilité.

Mentionnez sur votre formulaire d'inscription une adresse email valable, car votre numéro de départ vous sera communiqué une semaine avant l'évènement uniquement par ce moyen. Vous avez besoin de votre numéro de départ pour pouvoir retirer votre dossard et T-shirt.

Si vous souhaitez transmettre votre inscription à une autre personne, vous paierez € 5 de frais administratifs sur place.

L'organisation n'est pas responsable en cas de perte et/ou vol d'objets personnels.

Les vélos et engins motorisés qui ne font pas partie de l'organisation sont interdits sur le parcours durant la compétition.

Vous vous inscrivez pour participer à un événement de GOLAZO SPORTS SA, ayant son siège social Schoebroekstraat 8, 3583 Paal-Beringen, TVA BE 0442.115.211, dénommée ci-après GOLAZO.

GOLAZO est votre interlocuteur pour toutes vos questions. GOLAZO est joignable tous les jours ouvrables entre 9 h et 17 h. Téléphone : 011/45.99.27 - E-mail : : info@golazo.com.

  1. Article 1. Inscription
    Le Participant déclare par les présentes avoir, au moment de l'inscription, au moins 18 ans ou le consentement de son tuteur légal pour s'inscrire à l'événement.
    L'inscription n'est valable que si le formulaire d'inscription est dûment rempli et que toutes les informations sont exactes, que le droit d'inscription a été payé en totalité, que le paiement intégral des frais supplémentaires a été effectué, et que les présentes conditions générales ont été acceptées.
  2. Article 2. Droit de rétractation
    L'inscription relève des services visés à l'art. VI, 53, 12° C. dr. écon., qui exclut le droit de rétractation. En cas de non-participation, pour quelque raison que ce soit, la personne inscrite n'a pas droit au remboursement des droits d'inscription et de tous les frais supplémentaires.
  3. Article 3. Annulation de l'événement
    Si l'événement ne peut avoir lieu en raison de circonstances exceptionnelles, GOLAZO proposera aux participants, dans la mesure du possible, une alternative équivalente sous la forme d'une inscription gratuite à une nouvelle/la prochaine édition du même événement ou de tout autre événement de GOLAZO. GOLAZO décidera, par événement, laquelle de ces alternatives s'appliquera à l'événement. GOLAZO ne peut en aucun cas être tenue de rembourser les droits d'inscription et les frais supplémentaires éventuels (par ex., merchandising, t-shirts, programme de formation, bonne oeuvre)
  4. Article 4. Participation
    La participation à l'événement n'est possible que si l'inscription est valable et qu'il est satisfait aux conditions d'âge suivantes :
    Événements de course
    - À partir de 10 km : min. 12 ans au moment de la participation
    - À partir de 21 km : min. 16 ans au moment de la participation
    - À partir de 42km : min. 18 ans au moment de la participation

    Événements de cyclisme
    Les participants de moins de 16 ans doivent toujours être accompagnés d'une personne de plus de 18 ans.

    Au cours de la participation, la preuve de l'inscription (numéro de dossard, numéro sur le guidon, bracelet, etc.) doit toujours être visible.
    Le participant devra toujours se montrer respectueux de l'environnement. Le participant veille à sa propre sécurité et à celle des autres participants. Les participants doivent suivre les instructions des organisateurs, des équipes médicales et de la police.
    Lors d'événements de cyclisme, le participant devra toujours porter un casque. Le code de la route doit être respecté. L'organisation se réserve le droit d'exclure de la participation à l'événement les participants qui ne respectent pas les dispositions des présentes conditions générales ou qui représentent un danger pour eux-mêmes ou pour des tiers.
  5. Article 5. Prix
    Les prix mentionnés sont toujours exprimés en euros et s'entendent TVA comprise, sauf indication contraire.
  6. Article 6. Paiement
    Le participant doit toujours payer d'avance, lors de son inscription, le montant total de l'inscription (droit d'inscription et suppléments) en utilisant le système de paiement en ligne mis à disposition.
    GOLAZO estime avoir pris toutes les précautions possibles et adéquates et agit en tant que vendeur en ligne normal et prudent. GOLAZO décline donc toute responsabilité en cas de vol.
  7. Article 7. Modification de l'inscription
    Les participants qui veulent céder leur inscription pour un événement à une autre personne peuvent le faire sur place le jour de l'événement. Ils paient, à cet effet, les frais administratifs affichés sur place.
    Les participants qui souhaitent changer de distance peuvent le faire sur place, le jour de l'événement. Ils paient, à cet effet, les frais administratifs affichés sur place. S'il y a un supplément pour la distance nouvellement choisie, celui-ci sera également compté.
  8. Article 8 Faire du sport sainement et en toute sécurité
    La participation à un événement sportif nécessite une bonne santé. Le participant déclare satisfaire à cette condition. L'organisation recommande un examen préventif de médecine du sport auprès d'un médecin du sport agréé en vue d'une participation à un événement sportif.
  9. Article 9. Données à caractère personnel et droits de propriété intellectuelle
    Toutes les données relatives aux participants sont destinées à GOLAZO. GOLAZO et ses partenaires vont utiliser ces informations pour la participation à l'événement ainsi que pour des fins de marketing et de communication. Le Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel prévoit le droit d'accéder aux données et de les rectifier. Le participant peut demander à tout moment la rectification de ses données à caractère personnel, en utilisant les données de contact reprises dans les présentes conditions générales.
    En participant à l'événement, vous acceptez une utilisation éventuelle de vos données, de votre photo ou de vos droits à l'image sous une forme imprimée, cinématographique, vidéographique ou autre, à des fins promotionnelles au profit de GOLAZO et de ses événements, sans réclamer d'indemnité à cet égard.
    Le participant déclare savoir qu'il peut être fait usage de techniques permettant de détecter à tout moment sa localisation précise par réception des signaux émis par la puce intégrée dans la preuve de participation que porte le participant. Le participant autorise GOLAZO à divulguer cette information afin que chacun puisse la consulter.
    Le participant donne à GOLAZO l'autorisation de suivre sa localisation en temps réel (traçage en direct) d'une manière définie plus haut, pour enregistrer ces données dans un fichier, les remettre à des tiers et les publier sur l'Internet, par le biais de médias sociaux et d'applications mobiles.
  10. Article 10. Remarques/plaintes
    Les remarques doivent être envoyées par l'un des canaux mentionnés en introduction. GOLAZO s'efforcera toujours raisonnablement de traiter chaque remarque reçue dans les 10 jours suivant sa réception par le biais de l'un des canaux précités. Si elle n'y parvient pas, GOLAZO le signalera au participant et lui proposera un autre délai.
  11. Article 11. Validité des clauses
    Si un ou plusieurs articles des présentes conditions sont nuls ou illégaux, quelle qu'en soit la raison, cela n'affectera pas la validité des autres articles des présentes conditions générales.

INSCRIPTIONS LE 28 MARS

Le 28 mars il sera uniquement possible de s'inscrire sur place. Le stand d'inscriptions est muni de terminaux électroniques où vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement au moyen de votre carte d'identité. N'oubliez donc pas de vous munir de votre pièce d'identité.

Tarifs
Walk 10 km € 8
Walk 21 km € 20
T-shirt Crêtes de Spa 2020* € 12

* édition limitée. Jusqu'à épuisement du stock

INSCRIPTION EN GROUPE
(jusqu'au 16 mars 2020)

Vous participez aux Lampiris Crêtes de Spa avec des collègues, des amis ou en famille ?

Vous pouvez inscrire un groupe en ligne jusqu'au lundi 16 mars 2020 à 23h59 au moyen d'un paiement en ligne. Le montant de l'inscription se doit d'être versé au plus tard le 16 mars. Les inscriptions non payées à cette date ne seront pas prises en considération.

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE EN GROUPE VIA LE MODULE D'INSCRIPTION EN GROUPE ET OPTER POUR UN RETRAIT COMMUN SI ET SEULEMENT SI VOUS ATTEIGNEZ LE CHIFFRE DE 10 PARTICIPANTS OU PLUS. Si vous êtes moins que 10, vous pouvez toujours vous inscrire en qualité de groupe mais chaque membre du groupe devra retirer individuellement son colis participant.

VOUS ETES MOINS DE 10 ET INSCRITS ENSEMBLE SANS ETRE CONSIDERE COMME UN GROUPE ? C'EST POSSIBLE ! Il est possible d'ajouter plusieurs personnes via le formulaire d'inscription individuel avant d'effectuer votre paiement. De cette manière, vos inscriptions seront traitées conjointement. Vous pouvez ajouter des inscriptions en utilisant le bouton "poursuivre mes achats" lorsque vous avez introduit l'inscription précédente.

  • Pour une inscription de groupe et un retrait des package coureurs comme un groupe (retrait de toutes les enveloppes par le responsable du groupe), vous devez être au moins 10 personnes ; si vous êtes moins de 10, vous pouvez cependant toujours vous inscrire comme un groupe mais les packages coureurs devront être retirer individuellement.
  • Aucune réduction n'est octroyée.
  • oLes inscriptions de groupe sont uniquement possibles via le module d'inscription de groupe officiel en ligne. Les listes excel et autres ne sont plus acceptées.
  • Vous devez en premier lieu créer un groupe sur le formulaire d'inscription. Vous recevrez ensuite un email avec le nom du groupe et votre code de groupe (avec ce code et le mot de passe choisi par vous (ne l'oubliez pas !), vous pouvez toujours gérer votre groupe). Par la suite, vous pourrez ajouter des participants, en annuler... etc. Seul le responsable du groupe peut valider les participants. Vous pouvez ajouter à votre groupe autant de participants que vous voulez.
  • Les inscriptions peuvent être retirées en une fois (toutes ensemble) ou individuellement. Mentionnez-le clairement sur le formulaire d'inscription. Lorsque vous optez pour le retrait complet, le paquet ne peut être retiré que par le responsable du groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants reçoivent un email de confirmation avec toutes les infos pour le retrait de leur numéro.
  • Lorsque votre groupe est totalement prêt, vous devez alors, en tant que responsable du groupe, effectuer le paiement de tout le groupe. Les inscriptions sont uniquement confirmées lorsque le groupe est validé et payé.
  • Dès que votre groupe est clôturé, PLUS AUCUNE MODIFICATION ne peut y être apportée. Les modifications à votre groupe peuvent se faire encore uniquement sur place au stand des inscriptions. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.
  • CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE VOTRE GROUPE

INFOS PRATIQUES

Adresse

Centre Sportif Warfaaz
Avenue Amédée Hesse 41
4900 Spa

Horaire

Vendredi 27 mars:

  • Retrait des préinscriptions et inscriptions (toutes distances) de 17h - 20h dans le Centre Sportif Warfaaz

Samedi 28 mars:

  • À partir de 7h30 : retrait de dossard / bracelet
  • 7h30 - 8h30 : départ libre walk 21km
  • 7h30 - 9h30 : départ libre walk 10km

WALK 10 KM

  • Départ libre de 7h30 à 9h30: Avenue Amédée Hesse
  • Arrivée : Centre Sportif Warfaaz
  • Deux postes de ravitaillement dont un à l'arrivé

WALK 21 KM

  • Départ libre de 7h30 à 8h30 : Avenue Amédée Hesse
  • Arrivée : Centre Sportif Warfaaz
  • Parcours : 21 km dans une région richement boisée (25% routes et 75% chemins)
  • Cinq postes de ravitaillement dont un à l'arrivée
  • Vestiaires et douches
  • Consigne gratuite des sacs de sport
  • Indication des km
  • Ravitaillements de qualité
  • Description du parcours sur www.lampiriscretesdespa.be
  • Assurance Sportinez pendant la competition (Cliquez ICI pour plus d'info.)

Afin de réduire au maximum l'impact sur la nature, les ravitaillements en boissons se feront exclusivement avec des gobelets réutilisables..
Emportez votre gobelet, votre camelbag au bidon pour utiliser sur les postes de ravitaillement. Il n'y auront plus de gobelets jetables au ravitaillements.
Si vous n'avez pas un gobelet réutilisable, vous pouvez en acheter un au Helpdesk sur place (3 € ).

Tous les participants peuvent également venir chercher leur bracelet et éventuellement leur T-shirt le vendredi 27 mars entre 17h et 20h au Centre sportif Warfaaz.

Le Samedi 28 mars: Venez bien à temps car avant le départ vous devez encore faire certaines choses:

  • Retirer votre bracelet avec votre e-ticket
  • Retirer* votre t-shirt avec le bon que vous avez reçu (*si vous avez acheté un t-shirt)
  • Remettre votre sac à la "consigne sacs de sport"
  • Vous rendre à la zone de départ

Attention: les bracelets ne seront pas envoyés chez vous. Avec votre e-ticket (imprimé ou sur smartphone), vous pouvez retirer votre bracelet le 27 mars entre 17h et 20h et le 28 mars à partir de 7h30 au Centre sportif Warfaaz (Avenue Amédée Hesse, 4900 Spa).

Les coureurs inscrits via un groupe (école, entreprise ou association) ne peuvent pas retirer leur bracelet personnellement, mais doivent s'adresser au responsable du groupe. Ce dernier sera responsable du retrait et de la distribution des bracelets de tout le groupe.

*Attention: la mention de la taille souhaitée sur le formulaire d'inscription est purement informative et ne garantie pas que la taille souhaitée soit encore disponible au moment du retrait du T-shirt. Au plus tôt vous allez retirer votre T-shirt, au plus de chance vous avez d'avoir la taille souhaitée.

Vous pouvez encore changer de nom ou de distance. Pour cela, vous devez vous rendre le jour-même à l'helpdesk et verser le montant mentionné.

Tarifs
  • Changement de nom: € 5 (nécessaire pour être assuré)
  • Le changement de distance est gratuit, vous ne payez que la différence de prix éventuel pour la nouvelle distance
    • Ex: vous vous êtes inscrits avant le 16 mars pour le 10 km walk (à 6 €), et aimeriez participer au 21 km (17 €): vous payez 11 € extra.

Des vestiaires et douches séparés pour hommes et femmes sont prévus dans le centre sportif Warfaaz.

Vous pourrez confier votre sac de sport à la consigne à partir de 8h00. Une étiquette numérotée sera collée sur votre sac. Le même numéro sera aussi collé sur votre dossard. Après la course et sur présentation de votre dossard avec l'étiquette "vestiaire", vous pourrez récupérer votre sac de sport.

Les pièces de vêtements ou sacs en plastique ne sont pas acceptés. Assurez-vous donc d'emporter un sac de sport qui ferme bien pour y laisser vos affaires.

SPORTOGRAF.COM est le service photo officiel des Lampiris Crêtes de Spa. Ces photographes ont acquis ces dernières années une bonne réputation parmi les participants avec leur service 100% numérique et leurs tarifs raisonnables.

Comme ils sont également actifs en tant que sportifs, ils adoptent à merveille la perspective du participant.

Rechercher vos photos

L'organisateur recommande de ne livrer d'efforts considérables que si vous y êtes physiquement bien préparés. Faites des choix judicieux sur la distance que vous voulez accomplir et /ou le rythme que vous voulez imposer à votre corps. Nous conseillons vivement à ceux ou celles qui sont à la recherche de performance et qui souhaite pratiquer le sport à haute intensité d'effectuer un contrôle annuel chez un médecin (du sport ou généraliste).

La présentation d'un certificat médical n'est pas obligatoire. C'est à l'athlète de décider lui-même de comment il traite les informations qu'il a reçues lors d'un examen médical. L'organisateur décline toute responsabilité à cet égard.

Plus d'informations sur la santé & le sport en cliquant ici.

Natagora

Présente dans tout l'espace Wallonie-Bruxelles, Natagora possède de nombreuses réserves naturelles, réparties sur 5 000 hectares. Le grand objectif de l'association est d'enrayer la dégradation de la biodiversité et de contribuer au rétablissement d'un meilleur équilibre entre activités humaines et protection de l'environnement.

Plus d'infos: https://www.natagora.be/membre

Contact

Les organisateurs souhaitent avoir votre avis concernant l'événement. Ils apprécient vos remarques, vos réactions et vos idées. Remplissez le formulaire ci-dessous. N'hésitez pas à réagir.

ORGANISATION

Golazo Sports
Schoebroekstraat 8
3583 Paal-Beringen
Belgique

PRESSE

Philippe Collette
Responsable Service Presse
Golazo