Nouvelles

Van der Poel gagne aussi à Bruxelles

05.01.2020

Mathieu van der Poel s'est adjugé le Brussels Universities Cyclocross, disputé sur le campus de l'ULB et de la VUB à Bruxelles. Le Néerlandais l'a emporté devant Eli Iserbyt et Corné van Kessel, décrochant sa 19ème victoire en 20 courses cette saison.

Plus

Alvarado s'impose dans la capitale et conforte sa place de leader

05.01.2020

Ceylin del Carmen Alvarado a remporté dimanche le Sack Zelfbouw Ladies Trophy, dans le cadre du Brussels Universities Cyclocross sur le site de l'ULB et de la VUB, à Bruxelles. Elle conforte du même coup sa première place au DVV Verzekeringen Trofee

Plus

Ryan Kamp au sommet d'un podium de champions nationaux sur le site de la Plaine

05.01.2020

Ryan Kamp a pris congé en beauté de son maillot de champion des Pays-Bas. Le Néerlandais s'est imposé dans une course espoirs animée au Brussels Universitities Cross, sur le site de la Plaine. Deux autres champions nationaux, Antoine Benoist et Timo Kielich, ont complété le podium.

Plus

Lennert Belmans l'emporte à Bruxelles

05.01.2020

Lennert Belmans s'est imposé en juniors au Brussels Universities Cyclocross. Le coureur de la formation IKO-Crelan l'a emporté devant Jetze Van Campenhout et Matias Kopecky.

Plus

Fem van Empel fait coup double au Helen100 Trophy

05.01.2020

La Néerlandaise Fem van Empel est la lauréate finale du Helen100 Trophy. La juniore s'est imposée en solitaire au Brussels Universities Cyclocross et a ainsi défendu avec succès sa place de leader.

Plus

Ceylin del Carmen Alvarado conserve de bons souvenirs du Brussels Universities Cyclocross

02.01.2020

Ceylin del Carmen Alvarado a signé un succès probant le 1er janvier au GP Sven Nys. La Néerlandaise aligne régulièrement des victoires cette saison, alors qu'elle n'avait levé les mains au ciel pour la première fois dans un cross élite que début 2019. C'était à la faveur de la toute première édition l'an dernier du Brussels Universities Cyclocross à Bruxelles. "Ce sont de petites choses qui m'ont permis d'effectuer un grand pas en avant", confie la Néerlandaise de 21 ans. Dimanche, Alvarado sera la grande favorite à sa propre succession à Bruxelles à la faveur de l'avant-dernière manche du DVV Verzekeringen Trofee et Sack Zelfbouw Ladies Trophy.

Plus