Ce samedi 31 août, ce sera l'occasion de fêter la fin des vacances estivales durant The Color Run Brussels presented by Keytrade Bank. Un festival de course à pied coloré au cours duquel prendre du plaisir prime, et non pas réaliser le meilleur chrono. Le nouveau thème de cette année ? Love Tour !

Des milliers de participants prennent le départ avec un t-shirt blanc pour ensuite traverser sur le parcours de cinq kilomètres des nuages de poudre qui les coloreront de la tête aux pieds. Tel est en effet le concept à succès de The Color Run. En cours de route, une série d?animations donnera une dimension supplémentaire au jogging. Le parcours de The Color Run est accessible à tous, que vous soyez marcheur ou athlète olympique !

Preuve du côté festif de l'événement, c'est en dansant que les participants franchiront la ligne d'arrivée. Après celle-ci, des DJ's reconnus et plus de poudre colorée encore se chargeront de créer une ambiance de festival unique durant le Color Festival. Ce qui rend ce Color Festival aussi spécial, ce sont les gigantesques 'color blasts' au-dessus du public toutes les 20 minutes. L'ensemble des participants lance alors en même temps en l'air de la poudre colorée. Et que la fête commence !

Ceux qui souhaitent être de la partie ce samedi, pour un moment santé de pur bonheur, peuvent encore toujours s'inscrire jusqu'à vendredi soir inclus via le site internet ou sur place le jour-même. Chaque participant reçoit au départ un T-shirt, un numéro de départ, un bandeau et 2 tatouages temporaires. Un petit sac de poudre colorée pour le festival et une médaille Unicorn attend les participants à l'arrivée.