Vous visitez actuellement l’éditon 2009 du Tour de Belgique.

>> Cliquez ici pour accéder à l’édition actuelle.

>> Fermez cette fenêtre afin de rester sur ce site.
Lars Boom a remporté le Tempo-Team Tour de Belgique. La victoire du contre-la-montre à Herzele est revenue à Sébastien Rosseler. Boom a fini deuxième, conservant ainsi son maillot noir de leader.
A l'issue de l'arrivée de la troisième étape du Tempo-Team Tour de Belgique à Temse, un happenning a été organisé en faveur de la Fondation Damien.
Le Tempo-Team Tour de Belgique se décidera sur un contre-la-montre de 16,8 km à Herzele. Le premier coureur s'élance à 13h20, le leader Lars Boom à 15h33. Suivez le c-l-m EN DIRECT !
Bert De Waele a remporté l'étape reine du Tempo-Team Tour de Belgique. Le Belge s'est imposé devant Greg Van Avermaet et Lars Boom, lequel détrône Borut Bozic en tête du classement général.
Lars Boom a fait un pas important vers la victoire finale durant l'étape reine à Fléron. "Je me suis étonné moi-même aujourd'hui. Si j'ai de bonnes jambes dimanche, je peux gagner", analysait le Néerlandais.
Bert De Waele est le vainqueur de l'étape reine, de quoi le réjouir. "Ce succès me fait vraiment du bien", a expliqué le Belge de l'équipe Landbouwkrediet-Colnago.
Quels coureurs prennent le départ du Tempo-Team Tour de Belgique 2009? Consultez la liste définitive des partants!
Editie 2009: 26/05 - 31/05
Tempo-Team Ronde.be TV