INSCRIPTIONS

Si vous vous inscrivez, vous acceptez automatiquement .

Règlement

L'âge minimum requis pour participer à un 10 km ou plus est de 16 ans (né(e) en 2003 ou avant). Pour participer au 7 km, l'âge minimum est 12 ans (né(e) en 2007 ou avant). Le 2 km (Little Spartacus Run) est uniquement destiné aux enfants de 6 à 11 ans (nés entre 2008 à 2013). Pour des raisons de sécurité, les participants des différentes distances ne peuvent PAS prendre le départ ensemble.

Vous pouvez participer individuellement ou en équipe. Une équipe comprend au moins 10 personnes. Le classement par équipe est fait sur base des résultats des 7 premières personnes.

Les participants reçoivent un bracelet avec leur numéro de départ. Ils auront accès au box de départ uniquement munis de ce bracelet.

Le chronométrage se fait au moyen d'un chip électronique. Celui-ci est intégré au bracelet de cheville qui doit être attaché AUTOUR DE VOTRE CHEVILLE à L'ÉXTERIEUR DE VOTRE CHAUSSETTE. Ce chip ne doit plus être récupéré après la course.

Tous les participants doivent suivre les consignes de sécurité de l'organisation.

La participation se fait sous votre entière responsabilité.

Mentionnez sur votre formulaire d'inscription une adresse email valable, car votre numéro de départ vous sera communiqué une semaine avant l'évènement uniquement par ce moyen. Vous avez besoin de votre numéro de départ pour pouvoir retirer votre dossard et T-shirt.

Si vous souhaitez transmettre votre inscription à une autre personne, vous paierez € 5 de frais administratifs sur place.

L'organisation n'est pas responsable en cas de perte et/ou vol d'objets personnels.

Les vélos et engins motorisés qui ne font pas partie de l'organisation sont interdits sur le parcours durant la compétition.

Préinscriptions en ligne
(jusqu'au samedi 10 août ou jusqu'à la limite du nombre de participants soit atteinte)

Spartacus Water 5 km, T-shirt compris
Tarif / 5 km Sans chronométrage Avec chronométrage
05.03.2019 - 02.04.2019 € 47 € 52
03.04.2019 - 29.07.2019 € 52 € 57
30.07.2019 - 10.08.2019 € 52 /

ATTENTION! A partir du 30 juillet, vous ne pouvez plus opter que pour une participation SANS chronométarge. Les participans avec et sans chronométrage ne s'élancent jamais dans la même vague!


Inscrivez-vous ici

QUELLE EST MA VAGUE DE DÉPART ?

Afin de rendre votre expérience le plus agréable possible, nous partirons par vagues, entrecoupées de pauses de 10 minutes. Chaque vague comprendra +/- 75 participants sur base de leur numéro de départ. Nous assurons la composition des vagues. Plus vite vous vous inscrivez, plus vous avez de chances de partir tôt.

Les premiers boxes de départ sont réservés aux coureurs qui optent pour le Spartacus Water chronométré. Vous avez choisi de participer AVEC chronométarge et votre ami/e SANS chronométarge? En ce cas, vous ne vous élancerez PAS dans la même vague. De même, si vous avez choisi une inscription en groupe, vous ne vous élancerez pas dans la même vague si une partie des coureurs s'est inscrite avec chronométrage et l'autre partie sans chronométrage.

Vous vous êtes inscrit après le 30 juillet? Dans ce cas, vous recevrez votre dossard sur place et nous vous communiquerons votre vague de départ. Ce aura lieu entre 15h et 15h30.

RETRAIT DU PAQUET DE PARTICIPATION

Inscrit avant le 30 juillet? Vous recevrez environ une semaine avant l'événement un e-mail avec votre numéro de dossard et votre vague de départ. Cet e-mail vous permettra de prendre possession de votre colis-participant le 11 août.

Inscrit après le 30 juillet? Vous recevrez un e-ticket qui vous permettra de retirer votre colis-participant le 11 août. Votre dossard vous sera remis sur place et nous vous communiquerons également sur place votre vague de départ.

Inscriptions de groupe
(jusqu'au lundi 29 juillet inclus ou jusqu'à ce que la limite de participants soit atteinte)

Vous souhaitez participer en compagnie de vos amis, votre organisation ou votre entreprise? Inscrivez-vous en groupe!

  • Pour une inscription de groupe avec retrait commun, vous devez être au moins 10. Si vous êtes moins que 10, vous pouvez toujours vous inscrire en groupe mais chaque membre du groupe doit retirer individuellement son pack de participation.
  • Les inscriptions de groupe ne peuvent se faire que par le biais du module officiel d'inscription en ligne. Les documents Excel ne sont pas acceptés.
  • Sur le formulaire d'inscription, vous devez d'abord créer un groupe. Vous recevrez ensuite un e-mail avec le nom et le code du groupe (ce code et le mot de passe que vous aurez choisi vous permettront d'administrer le groupe). Par la suite, vous pouvez ajouter ou retirer des participants, etc. En tant que responsable du groupe, vous êtes le seul à pouvoir valider des participants. Vous pouvez en ajouter autant que vous voulez.
  • Les inscriptions peuvent être retirées en un seul pack (tous ensemble) ou individuellement. Indiquez clairement votre choix sur le formulaire d'inscription. Si vous optez pour un retrait commun, seul le responsable du groupe peut le faire. En cas de retrait individuel, tous les participants recevront un mail de confirmation séparé contenant toutes les informations relatives au retrait de leur numéro.
  • Lorsque votre groupe est prêt, il appartient au responsable du groupe de payer l'entièreté des inscriptions. Celles-ci ne sont confirmées que lorsque le groupe est envoyé et payé. A partir du moment où le groupe est clôturé, nous ne pouvons plus accepter de modification au groupe. Celles-ci ne peuvent être faites que sur place au stand des inscriptions moyennant le payement de € 5 par changement au titre de frais administratifs.
  • Si vous n'avez pas encore renvoyé et payé votre inscription de groupe au moment où le nombre maximum de participants est atteint, vous recevrez un e-mail vous demandant de payer dans les cinq jours afin de confirmer votre inscription. Attention! Dès que le maximum est atteint, vous ne pourrez plus ajouter personne ni effectuer de modification. Uniquement payer. Vous ne recevrez également un e-mail de rappel que si au moins une personne de votre groupe est inscrite.
  • Les participants qui s'inscrivent en groupe partent automatiquement dans la même vague. (Les participants qui appartiennent à un groupe ne partiront pas dans la première vague, celle-ci étant réservée aux participants individuels.) ATTENTION!: Votre groupe est-il composé d'inscriptions avec et sans chronométrage? Alors, ils ne s'élanceront pas dans la même vague. Le groupe sera dans ce cas partagé en deux vagues de départ différentes. (Les participants qui appartiennent à un groupe ne s'élanceront pas dans la première vague. Seuls les participants individuels seront ajoutés à la première vague.)
  • CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU MODULE D'INSCRIPTION

Inscriptions du jour
(seulement s'il reste encore des places libres)

Vous êtes du genre à vous décider en dernière minute ? Pas de problème ! Vous pouvez également vous inscrire facilement sur place le 11 août dès 10h00. Emmenez votre carte d'identité électronique avec vous pour une inscription plus rapide !

Lors d'une inscription le jour-même, vous ne pouvez opter que pour une participation sans chronométrage.

Tarif / 5 km Sans chronométrage Avec chronométrage
11.08.2019 € 60 /

CHANGEMENT DE NOM

Vous pouvez céder votre numéro de départ à quelqu'un d'autre. Cela peut se faire le jour-même au helpdesk en remplissant un formulaire et en versant € 5 (frais administratifs). Ce changement est nécessaire pour que le nouveau participant soit assuré.