Bonne cause

Belgian Paralympic Committee - Permettre à tous de faire du sport

Aidez les personnes en situation de handicap en versant un montant supplémentaire lors de votre inscription via Golazo. Ce montant sera intégralement reversé au Mouvement Paralympique belge.

Le Mouvement Paralympique belge offre chaque jour à des milliers de personnes en situation de handicap mental, physique et visuel, la chance de s'épanouir en faisant du sport. Dans le même temps, il construit le Paralympic Team Belgium, qui représentera notre pays aux prochains Jeux Paralympiques.

Pour permettre à toujours plus de personnes en situation de handicap de pratiquer un sport, le Mouvement Paralympique travaille en étroite collaboration avec les fédérations de sport valide. Ce travail permet à de plus en plus de clubs d'ouvrir leurs portes aux personnes handicapées. Le Mouvement Paralympique offre aux clubs le savoir-faire et l'aide nécessaires afin qu'ils puissent proposer une activité adaptée dans des infrastructures rendues accessibles.

Parce que de futurs champions paralympiques n'ont peut-être pas la chance de pratiquer un sport aujourd'hui, le Belgian Paralympic Committee consacre attention et soutien à ce projet d'intégration menées par ses fédérations sportives. Nous espérons de tout coeur que les coureurs oeuvreront avec nous pour offrir à toutes les personnes en situation de handicap la chance de s'épanouir par le sport.

Plus d'infos sur http://www.paralympic.be/fr


Faire connaître votre propre bonne cause? C'est faisable !

Les Fintro XL 10 Miles souhaitent apporter leur soutien aux participants et organisations qui courent pour une bonne cause.

Vous organisez une équipe ou cherchez des coureurs pour soutenir votre projet lors des Fintro XL 10 Miles ? Nous sommes ravis de vous donner un petit coup de pouce en publiant ci-dessous un petit texte à propos de la cause que vous soutenez.

Pour cela, envoyez-nous un mail à l'adresse suivante info@golazo.com. Veuillez y inclure une petite description de l'oeuvre que vous soutenez (5 lignes), son logo ainsi qu'un lien vers son site Web.