Infos pratiques


Programme


Alpro Kids Run 1 km


Fintro Stadsloop De Gentenaar 5,8 km


Fintro Stadsloop De Gentenaar 10 km


CM-Duorun 5 km


Paquet-cadeau pour chaque participant


Retrait des dossards


Chronométrage avec chip


Adresse


Accessibilité et parking


Un vrai coureur gantois mérite une récompense !


Tempo-Team


GENT 21.05.2018

  • Des courses de 1 km à 3 km spécialement réservées aux enfants de 4 à 12 ans
  • Une chouette médaille, une boisson et une délicieuse banane Chiquita pour tous les participants
  • Un t-shirt Chiquita SportFit pour chaque enfant inscrit

Comment puis-je m'inscrire ?

  • En ligne via ce site internet jusqu'au 20 mai (23h59) inclus
  • Sur place le 21 mai (9h00)

Infos pratiques

  • Heure de départ: 10h00
  • Départ: Sint-Amandplein
  • Arrivée: Sint-Pietersplein
  • Distance: 1 km
  • Réservées aux: enfants de 4 à 12 ans

Sport & Santé

L'organisateur recommande de ne livrer d'efforts considérables que si vous y êtes physiquement bien préparés. Faites des choix judicieux sur la distance que vous voulez accomplir et/ou le rythme que vous voulez imposer à votre corps. Nous conseillons vivement à ceux ou celles qui sont à la recherche de performance et qui souhaitent pratiquer le sport à haute intensité d'effectuer un contrôle annuel chez un médecin (du sport ou généraliste).

La présentation d'un certificat médical n'est pas obligatoire. C'est à l'athlète de décider lui-même comment il traite les informations qu'il a reçues lors d'un examen médical. L'organisateur décline toute responsabilité à cet égard.

Plus d'informations sur la santé & le sport en cliquant ici.

Préparez vous au départ grâce à MyEnergyLab

Composez votre plan d'entraînement personnel sur base de votre profil pour €5 seulement en vous inscrivant à Stadsloop De Gentenaar.

MyEnergyLab est une plateforme en ligne qui établi des plans d'entraînement sur mesure sur base de votre niveau d'entraînement et de votre objectif sportif. Votre plan détermine le nombre de jours d'entraînement dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif et le meilleur moyen d'y arriver en fonction du temps disponible et de votre niveau d'entraînement actuel. Votre plan d'entraînement apparaît sous forme d'agenda et peut être imprimé. Outre les entraînements détaillés, vous recevez un aperçu de votre charge de travail hebdomadaire et du volume total d'entraînement.

Afin de garantir une bonne progression, ce plan peut-être établi jusqu'à huit semaines avant l'événement.

MyEnergyLab