Editions précédentes

  • 2017

    HBVL Dwars door Hasselt: la capitale de la course en Belgique

    La 35e édition de HBVL Dwars door Hasselt avait l'honneur de clôturer le Generali presents Running Tour. Avec environ 12.000 participants, petits et grands, le Running Tour ne pouvait rêver meilleure clôture. Tout au long d'un dimanche, le chef-lieu du Limbourg est devenu la capitale de la course à pied en Belgique.

  • 2015

    13.000 coureurs pour une édition record du HBvL Dwars door Hasselt

    John Mutai a remporté la 33ème édition du HBvL Dwars door Hasselt. Il s'est imposé en solitaire devant Jeroen Hendrikx. Chez les dames, Karen Van Proeyen l'a emporté. Au total, 13.000 coureurs ont participé à l'épreuve. Un record. Des milliers de supporters ont également profité du beau temps pour prendre place le long du parcours.

  • 2014

    11.400 participants à HBvL Dwars door Hasselt

    Nick Van Peborgh et Hanna Vandenbussche ont remporté HBvL Dwars door Hasselt, quatrième épreuve du pays en nombre de participants (11.400).

  • 2013

    Jeroen Hendrikx remporte le HBvL Dwars door Hasselt

    Jeroen Hendrikx et Gwendolyn De Deyne ont remporté HBvL Dwars door Hasselt. Avec 11.800 participants, l'événement est le quatrième plus important du pays dans son domaine.

  • 2012

    Bollen le plus fort à Hasselt

    Frank Bollen et Kim Geypen ont remporté la 30e édition du HBvL Dwars door Hasselt. Au total, ce sont pas moins de 11.300 personnes qui ont couru dans une des sept épreuves mises sur pied à Hasselt.