Vous visitez actuellement l’éditon 2009 de runningtour.be.

>> Cliquez ici pour accéder à l’édition actuelle.

>> Fermez cette fenêtre afin de rester sur ce site.
Entraînement
Tu es à la recherche d'un schéma d'entraînement sur mesure? Surfes vite sur www.myasics.be. Les programmes d'entraînement en ligne gratuits ont inspiré plus de 260.000 coureurs dans le Benelux. Lors de la constitution de ton schéma, le système prend en considération, entre autre, ta condition physique, le temps disponible et le but visé.
Active O2
L'oxygène et l'eau pour plus de force!
L'oxygène est notre plus important élixir de vie. Il donne de l'énergie à notre corps et maintient nos cellules et nos organes en activité.
Celui qui veut prester longuement doit maintenir son taux d'hydratation à niveau. Active O2 combine les deux : c'est de l'eau minérale pure des Alpes bavaroises 15 fois plus enrichie en oxygène naturel.
De plus, elle contient des minéraux importants comme le magnésium et le calcium qui aident lors de l'entraînement et des compétitions.
Teste Active O2 : la force active de l'oxygène !
Perdu le nord...? Garmin vous montre le chemin!
Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir nous ressourcer et profiter des bienfaits de la nature. On le voit au nombre croissant de personnes qui, à pied, à vélo, en kayak, vont toujours plus loin ou plus haut à la recherche du silence, d'une pause bénéfique ou de l'aventure.

Que l'on s'enfonce dans une forêt dense, que l'on escalade un sentier de montagne escarpé, qu'on descende une rivière poissonneuse des heures durant ou que l'on découvre un coin de nature isolée, grâce au GPS, on connaît toujours sa position en permanence avec en prime, la certitude de retrouver sa route.

Grâce à sa longue expérience de leader de marché dans le segment GPS automotive, Garmin a mis au point une gamme spécifique "outdoor" répondant aux besoins de l'ensemble des activités sportives à l'extérieur.

GPS pour activités sportives

FORERUNNER 305

Cet "entraîneur virtuel" aux possibilités insoupçonnées convient aussi aux sportifs pratiquant la course à pied. En effet, le Forerunner 305 est livré avec un cardiomètre qui tient à l'oeil le rythme cardiaque. Grâce au logiciel Garmin Training Center, le sportif reçoit directement un feed-back précis de sa séance d'entraînement.

Vu que le Forerunner a été développé à partir d'une structure GPS, l'information peut être greffée sur le parcours du coureur, avec ses dénivellations et ses courbes, afin que ce dernier puisse facilement analyser tous les aspects de son entraînement. En outre, comme pour tout autre GPS, le sportif peut se faire guider par la navigation par satellite et s'il le souhaite, retourner vers son point de départ, ou toute autre destination préalablement encodée.

Le robuste boîtier, qui a pris la forme d'une montre, comprend un écran rétro éclairé, facile à lire. On sélectionne le ou les éléments à afficher, pour être informé, par exemple, du rythme cardiaque, de la vitesse, de la distance parcourue, voire de la consommation en calories...

email: info@formar.be - web : www.garmin.be
Partenaires