Conditions générales Running Tour
En s'inscrivant, le participant accepte les conditions générales suivantes.
  1. La participation est valable uniquement après paiement du montant de l'inscription.
  2. En cas de non-participation, quelle qu'en soit la raison, le participant ne peut réclamer le remboursement du montant de l'inscription et ne peut reporter l'inscription sur un autre événement Sportinez à une date ultérieure.
  3. Si l'événement ne peut avoir lieu en raison de circonstances exceptionnelles, le participant pourra s'inscrire gratuitement à l'édition suivante de ce même événement. L'organisateur ne peut être contraint à rembourser le montant de l'inscription si l'événement ne peut se dérouler.
  4. La participation nécessite une bonne santé. Le participant déclare satisfaire à cette condition. L'organisation recommande, avant toute participation, un examen médical sportif préventif auprès d'un médecin sportif reconnu.
  5. Le dossard est personnel et ne peut être cédé à une autre personne.
  6. Le dossard doit être porté pendant toute la durée de la compétition.
  7. Les vélos, engins motorisés et rollerblades qui ne font pas partie de l'organisation sont interdits sur le parcours durant la compétition.
  8. L'organisation n'est pas responsable de la perte et/ou du vol d'effets personnels du participant.
  9. Toute information personnelle concernant les participants est destinée à l'usage interne de Golazo. Elle peut toutefois être communiquée aux parties liées contractuellement avec Golazo. Elle donne lieu au droit d'accès et de rectification prévu par la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard du traitement de données. Par la participation à l'événement vous déclarez être d'accord que votre photo, imprimée, sur film ou sur vidéo etc. soit éventuellement utilisée à usages promotionnels de Golazo, sans réclamer une rémunération.