Le superbe centre-ville de Bruxelles a une nouvelle fois servi de décor au spectacle magique et féérique du KBC Brussels Night Run. Un magnifique parfum de fin d'été s'était pour l'occasion également emparé de la capitale.

Pour la troisième édition du rendez-vous, l'organisation proposait un nouveau parcours. Le départ et l'arrivée se trouvaient ainsi près de la Bourse tandis que la zone d'inscription était installée dans le bâtiment même de la Bourse, interdit au public en temps normal. L'inscription constituait ainsi déjà une expérience inédite !

Le tracé de 7 km a notamment emmené les participants dans le Parc Royal, sur la Grand-Place, dans les Galeries Saint-Hubert et devant Manneken Pis. Le passage à travers des Galeries Saint-Hubert superbement illuminées a surtout constitué un moment inoubliable.

La météo plus que favorable a en outre incité de nombreux participants à s'inscrire le jour-même. Les températures relativement élevées pour la saison ont par ailleurs rendu plus agréables encore les ravitaillements, qui se sont déroulé sans le moindre gobelet en plastique.