Samedi prochain, le 21 septembre, le magnifique centre-ville de Bruxelles composera le décor d'un spectacle lumineux magique et féérique à l'occasion du KBC Brussels Night Run. Pour sa troisième édition, l'organisation propose un nouveau parcours!

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu'au vendredi soir. Il est également toujours possible de s'inscrire sur place samedi.

Courir de nuit et découvrir les plus belles curiosités de la capitale. Et ce à l'aide d'une lampe frontale tout en profitant en cours de route de nombreuses et spectaculaires animations. Tel est le concept unique et chaleuerux du KBC Brussels Night Run.

NOUVEAU PARCOURS

Pour son troisième anniversaire, le KBC Brussels Night Run offre un parcours entièrement revisité par l'organisation. Le départ et l'arrivée seront situés à proximité de la Place de la Bourse, la zone d'inscription étant située dans le bâtiment même de la Bourse. En temps normal, La Bourse n'est pas ouverte au public. Si bien que le seul fait de s'inscrire constitue déjà un événement en soi.

Le parcours de 7 km emmène notamment les participants à la découverte du Parc de Bruxelles, de la Grand-Place, des Galeries Saint-Hubert et du Manneken Pis. La traversée des Galeries Saint-Hubert, grâce à son éclairage unique, sera sans nul doute un moment mémorable.