The Color Run Brussels presented by Keytrade Bank était de retour à la maison. Au menu du festival des joggeurs: son, animation, et des participants colorés pour une véritable atmosphère de festival !

Les participants se sont élancés par vagues toutes les 5 minutes entre 15h00 et 16h30. Avant le signal du départ, ils ont été invités à suivre des sessions de Zumba sur le podium. Ensuite, l'ambiance a été assurée par NRJ DJ's NDY & PSAR.

Lors du Color Throws, toutes les vingt minutes, NRJ et Desperados ont littéralement bombardé l'assistance de goodies au moyen de bazookas (sans danger, précision qui a son importance), alors que le podium était envahi d'hôtesses et de danseuses. Un moment plein d'énergie! Le thème cette année était le love tour: amour, bien-être et joie de vivre dans le respect de la planète!  Le parcours a été notamment animé par des jongleurs, joueurs de djembés et des participants haut en couleur. Une véritable ambiance de festival!

L'organisateur Golazo semblait même avoir commandé le soleil, et par conséquent la tournée de crême solaire. Les participants ont également été abondamment 'mitraillé' par les photographes de KeyTrade Bank.

Sans oublier, pour ceux qui en manquaient, une boisson énergisante en fin d'épreuve. Un colis participant en entrée, un autre en sortie. Et la boucle est bouclée !