La dixième édition du Fintro Dwars door Dendermonde s'est déroulée sous un soleil magnifique et dans une ambiance très familiale.

Le Fintro Dwars door Dendermonde fêtait son dixième anniversaire en réunissant pas moins de 2600 participants sous un soleil rayonnant. En plus du beau temps, toutes et tous ont pu gratuitement profiter d'un concert du groupe de reprises Please don't kill the Clown après la cérémonie du podium dans la salle des fêtes du collège Oscar Romero. Des animations pour les enfants étaient également au rendez-vous à cet endroit.

Pour la première fois à Dendermonde, un CM-Duorun de 5 kilomètres a eu lieu, lors duquel des duos de coureurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Les enfants présents se sont ensuite réjouis de courir l'Alpro Kids Run. Veldeman Aannemingen bvba et W-CUP Sports Nutrition ont ensuite offert une vareuse unique à tous les participants.

La prochaine étape du Fintro Running Tour aura lieu le 1er mai, jour de la fête du Travail. La course se déplacera à Knokke pour le Knokke 10K. Les inscriptions sont ouvertes!