Le parcours du DH Brussels Urban Trail® du dimanche 24 juin est connu ! Pour sa 4ème édition, l'événement fait peau neuve et vous emmène dans le quartier européen.

Le départ et l'arrivée se situent Place d'Espagne, à la célèbre Galerie Horta. Et c'est également nouveau ! Le parcours se veut ensuite très européen. "Au-delà de la découverte du quartier européen, le DH Brussels Urban Trail® offre aux participants la chance de vivre un peu de démocratie européenne en les emmenant à travers la Station Europe, le point d'information du Parlement européen, et la Maison de l'histoire européenne", détaille l'European Parliament Visitors Team.

Mais ce n'est évidemment pas tout ! L'organisation propose également cette année un mélange unique de sport, culture et plaisir. Sont ainsi prévus des passages par la Grande Salle de concert Henry Le Boeuf et la Loge royale des Bozar, la librairie Filigranes, le Concert Noble, le Musée royal de l'armée et de l'histoire militaire, l'UGC Cinéma Toison D'Or, le Musée BELvue, la Bibliothèque Royale de Belgique, les bureaux de Plan International et enfin la galerie des dinosaures du Musée d'Histoire Naturelle.

Tout le monde peut découvrir notre capitale à son propre rythme. Les marcheurs ont ainsi également la possibilité de profiter durant 7 ou 11 km du riche patrimoine culturel de Bruxelles. Le DH Brussels Urban Trail® est une pure expérience de course. C'est pourquoi aucun chronométrage n'est prévu, ni aucun classement. Le mot d'ordre est profiter !