Pas moins de 3200 coureurs se sont rendus à Ostende ce dimanche pour participer à la dernière course d'obstacles du KBC Spartacus Series. Le vent et la faible température ont représenté encore une difficulté supplémentaire.

Le Neptunus Run était la dernière des 8 courses d'obstacles que comptent les Series, mais certainement pas la moins ardue. En effet, les coureurs ont dû composer avec des conditions météorologiques typiquement belges. En raison de ce temps, le parcours a été raccourci et 1 difficulté sur les 20 a dû être otée de celui-ci.

La responsable du projet Annelies Vanderstichele: "Il y a des coureurs qui n'ont même pas remarqué que cet obstacle avait été supprimé. De plus, le vent s'est largement révélé un obstacle suffisant. Les réactions des coueurs ont été très positives sur la ligne d'arrivée."

600 coureurs peuvent dès ce dimanche se designer comme veritables Spartacus Hero. Ils ont en effet pris part à 6, 7 ou même aux 8 courses d'obstacles du KBC Sparatacus Series. En plus d'une médaille, ces valeureux coureurs ont aussi reçu un pull à capuchon.

La nouvelle édition du KBC Spartacus Series est déjà inscrite à l'agenda 2018 et présentée dans le courant de la semaine prochaine. Vous avez envie de relever le défi et de surmonter les obstacles ? Bonne nouvelle ! Vos amis et vous pourrez vous inscrire dès le 14 décembre prochain pour surmonter les obstacles et pourquoi pas aussi devenir un Spartacus Hero.