Le Rivierenhof à Anvers formait le cadre samedi soir du Runner's lab Night Run Antwerpen. Les lampes frontales ont permis d'assurer l'ambiance dans la métropole.

Le Runners'lab Night Run Antwerpen est une expérience de course unique qui associe un mélange raffiné de sport, fun, et étonnement. Le parcours oscille sur une longueur de 9 kilomètres le long du Rivierenhof et de ses petits parcs, viviers, et autres petits bois. En raison de l'ambiance feutrée, une ambiance à la fois chaleureuse et mystérieuse a été créée sur l'air des lampions. Les promeneurs ont également profité de l'ambiance à la faveur d'une randonnée dans l'obscurité de 4 kilomètres. 

En chemin, les participants ont profité des nombreuses animations: jazzband, show laser, cracheur de feu, toile d'araignée lumineuse, caravane avec dj et magic bubble show. Pour un total d'une dizaine d'effets à couper le souffle! Et pour terminer la fête en beauté, un DJ a assuré la suite du spectacle à partir de 22h pour l'afterparty.

Cette année encore, le Runners'lab Night Run était placé sous le signe de SOS VIllages d'Enfants, et plus précisément du projet de la maison d'accueil Simba à Liedekerke. Ce projet offre provisoirement un nouveau toit à des enfants dont les parents se trouvent en situation de stress et dont le projet éducatif connaît lui aussi des difficultés.