La deuxième édition du Great Breweries Marathon s?est déroulée ce dimanche 18 juin. 3.750 coureurs et 2.250 marcheurs s?étaient donnés rendez-vous pour un moment unique !

Le Great Breweries Marathon est organisé par Golazo sports et est situé entre trois brasseries en tant que partenaires: Duvel Moortgat, PALM Belgian Craft Brewers et Brouwerij Bosteels.

Les participants enthousiastes avaient le choix entre le Great Breweries Marathon pour coureurs, le Great Breweries Marathon Walk, le Great Breweries 25K et le Great Breweries 25K Walk. Le départ a été donné à la brasserie Duvel Moortgat à Puurs.

Dans une bonne ambiance historique, les points de dégustation de PALM Belgian Craft Brewers et de Brouwerij Bosteels, chacun et chacune ont pu profiter des meilleures bières réalisées par les brasseurs belges. Sur l'arrivée, la brasserie Duvel Moortgat a offert un pack de bières Duvel Moortgat, PALM Belgian Craft Brewers et Brouwerij Bosteels à tous les participants.

Ruben Van Gucht, habitant de Malines et autrefois guide de la Duvel Moorgat, fut l'un des participants du marathon. L'ancienne joueuse de tennis Sabine Appelmans a parcouru les 25 kilomètres.

Le prochain marathon prévu est le Great Bruges Marathon, fixé au 15 octobre prochain.