Serez-vous tenté de tester une nouvelle montre de fréquence cardiaque lors de vos marches ou de vos courses? Opter pour le modèle iD.GO de Sigma Sport serait dès lors un choix particulièrement judicieux.

Avec seulement trois fonctions et un bouton, l'iD.GO (39,95 euros) est très pratique et loin d'être compliqué à utiliser. Cette montre sportive est très légère et s'adapte aux plus petits poignets. Une simple pression sur le bouton permet de démarrer le chronomètre et d'afficher le temps sur l'écran. Si vous le reliez à votre poitrine, il permettra de communiquer votre fréquence cardiaque. La montre est disponible dans ces différentes couleurs: noir, violet, pin vert et rouge.

L'iD.GO fait partie de la nouvelle gamme iD.SERIES de SIGMA SPORT. Trois nouveaux modèles seront proposés par la marque cet été et à l'automne prochain avec d'autres fonctions. Pour les pratiquants nocturnes, SIGMA SPORTS propose également une nouvelle torche frontale à placer sur la tête. Il s'agit du HEADLED II (24,95 euros) qui dispose de cinq modes d'éclairage différents avec une portée de 35 mètres. Le serre-tête élastique est pratique et adaptable à la taille de votre tête.