Cookie policy

As with most websites, we sometimes place small data files, called "cookies," on the device you use to visit our website, in order to allow the websites of Golazo Sports NV to work at its best.

What are cookies?

A cookie is a small file of letters and numbers that is downloaded to your Internet-connected device when you visit a website. Cookies are used by many websites and can be used for a number of things, such as remembering your preferences, memorizing what you have placed in your shopping cart or calculating the number of people connected at the site. The information gathered via our cookies is not used to identify you personally.

There are different types of cookies, which can be divided into four categories:

  • Strictly necessary cookies: They are generally used to store and manage a unique identity, and to make the difference between the visitor and other users who visit the site at the same time, in order to provide a consistent and accurate service to each visitor.
  • Functional cookies: These are cookies that are introduced to improve the functionality of the site.They are usually the result of a visitor action, but can also be implemented as part of the provision of services that are not expressly required by visitors, but are offered to them For example, cookies that memorize the content already visited on the Website, or the e-mail address and password you entered to log in during a previous visit. They can also be used to prevent from offering to the visitor a service that he has previously been offered and that he has refused. The use of functional cookies may also help us to provide content tailored to your interests, and save you time to connect again or to provide us again with certain information when you visit the website or try to access certain parts reserved for members.
  • Performance cookies: They are limited to improving the performance and the Website. The main function of a performance cookie is to measure and monitor the visitor's activity of the site. A performance cookie will help generate statistics and is used by webmasters using Google Analytics for tracking and analyzing online activities on their website.
  • Targeting or advertising cookies: Those contain a unique key that is able to distinguish the search patterns of individual visitors, or may contain a code that can be turned into a series of browsing habits or information about preferences of use, which are stored elsewhere.

First-party cookies are cookies that are implemented by this site and can only be read by this site.

Third-party cookies are cookies that are implemented by third parties and used for all types of services (for example, the analysis of websites or advertising).

How and why do we use cookies?

Most cookies we use are temporary cookies or "session cookies" and are automatically removed from your browser when your session is finished. You should not take action to remove them. Some of our pages use cookies to store information, such as for example your display preferences (such as the contrast parameters, colors, etc.), your language, your user name and password, etc. It is not strictly necessary for the proper functioning of this Website to activate these cookies, but you will enjoy a better browsing experience. In addition, some of these cookies are essential to allow the websites to function. They allow for basic functions such as page navigation, security and loading time to work. We advise you to accept the cookies we offer. You can delete or block these cookies, but if you do, some elements of the site may not work as expected.

We use third-party services, such as Google Analytics, which implements cookies to collect information about users and their use of the site - this information is useful for planning and maintaining the service offered. Most cookies are not essential to provide you with the required services and can be blocked.

A complete list of the cookies we use is available at the end of this document.

How to control cookies?

If you wish to limit or block the cookies set up by our Website or by another site, you can do it via the parameters of your browser (see the manual of your browser). You can delete all cookies already on your computer and you can configure most browsers to prevent cookies from being placed on your device. But if you do so, you will need to manually adjust your preferences each time you visit a website, and some services or features (including some training modules) may not work.

List of cookies
Name By Description Scope
Strictly necessary cookies:
__cfduid .cloudflare.com The "__cfduid" cookie is set by the CloudFlare service to identify trusted web traffic. It does not correspond to any user id in the web application, nor does the cookie store any personally identifiable information. 5 years
Functional cookies:
viewed_cookie_policy .sport.be Used to record whether the visitor has been presented with the notice related to our Cookie Policy. 20 years
__unam sharethis.com This cookie is usually associated with the ShareThis social sharing widget placed in a site to enable sharing of content across various social networks. It counts clicks and shares of a page 9 months
__atuvc, __atssc .sport.be This cookie is associated with the AddThis social sharing widget, it stores an updated page share count. 2 years
__atuvs .sport.be This cookie is associated with the AddThis social sharing widget, it stores an updated page share count. 30 minutes
uid .addthis.com Creates a unique, machine-generated user ID. AddThis uses the user ID to make it possible for the user to share content across social networks and provide detailed statistics to various providers. 1 year
SID, SAPISID, SSID, APISID, NID, SS, SIDCC, HSID .google.com Stores preferences of the user when visiting pages where Google Maps or YouTube are integrated Depends from the end of the session to 2 years after the session
Performance cookies:
_ga .sport.be Used to distinguish users in order to allow us to evaluate and report on the use of our website via Google Analytics 2 years
_gid .sport.be Used to distinguish users in order to allow us to evaluate and report on the use of our website via Google Analytics 1 day
utag_main .sport.be The utag_main cookie is a cookie set by Tealium to enable us to use their tag manager solution. This cookie is used to record a time stamp of when you visit to our site has started, the number of pages you have viewed, the number of visits you have had to our site and a unique ID. This information is used within our analytics tools to enrich the data we're collecting about your visit on the website to help us understand our visitors usage of the site to provide a better user experience. 1 year
tfw_exp .twitter.com This cookie is set due to Twitter integration and sharing capabilities for the social media. 14 days
guest_id .twitter.com This cookie is set due to Twitter integration and sharing capabilities for the social media. 2 years
eu_cn .twitter.com This cookie is set due to Twitter integration and sharing capabilities for the social media. 1 year
personalization_id .twitter.com This cookie is set due to Twitter integration and sharing capabilities for the social media. 2 year
syndication_guest_id .twitter.com This cookie is set due to Twitter integration and sharing capabilities for the social media. 2 year
external_reference .twitter.com This cookie is set due to Twitter integration and sharing capabilities for the social media. 7 days
OTZ www.google.com Aggregate analysis of website visitors 1 month
__utma, __utmz .jquery.com jQuery's Google Analytics because jQuery is loaded from CDN 2 years
lidc .linkedin.com This cookie is set due to LinkedIn integration and sharing capabilities for the social media. Used for routing. 1 day
bcookie .linkedin.com This cookie is set due to LinkedIn integration and sharing capabilities for the social media. Browser ID cookie. 1 year
Targeting or advertising cookies:
IDE .doubleclick.net Used to measure the performance of our online advertising media and is set by Google Doubleclick for Advertisers 1 year
DSID .doubleclick.net Used to measure the performance of our online advertising media and is set by Google Doubleclick for Advertisers 1 week
__gfp_64b .doubleclick.net Used to limit the number of times you see an advertisement as well as help measure the effectiveness of the advertising campaign 3 years
__gads .sport.be Used to limit the number of times you see an advertisement as well as help measure the effectiveness of the advertising campaign 2 years
datr, act, sb, presence, fr, wd, xs, c_user, dpr, pl .facebook.com Makes a user profile to show relevant advertising on facebook Session until max 2 years
NID, SID, APISID, 1P_Jar .google.com Shows adapted advertising on Google-websites on the basis of recent Max 1 year
CONSENT, UULE, DVÂ .google.com Collects data for Google Analytics, to make an anonimous user profile and to measure whether advertising is effective Max 2 years
loc .addthis.com Geolocation, which is used to help providers determine how users who share information with each other are geographically located 1 year
Mus .addthis.com Unclassified 3 months
uvc .addthis.com Detects how often the social sharing service, AddThis, encounters the same user. 1 month

Cookie policy

POLITIQUE RELATIVE A L'UTILISATION DE COOKIES

Comme c'est le cas pour la plupart des sites Web, nous plaçons parfois de petits fichiers de données, appelés "cookies", sur l'appareil que vous utilisez pour visiter les site Web de Peloton NV, et ce afin de permettre à notre site Web de fonctionner au mieux.

Que sont les cookies?

Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres qui est téléchargé sur votre appareil connecté à Internet lorsque vous visitez un site Web. Les cookies sont utilisés par de nombreux sites Web et peuvent être utilisés pour un certain nombre de choses, telles que la mémorisation de vos préférences, la mémorisation de ce que vous avez placé dans votre panier d'achat ou le calcul du nombre de personnes connectées au site. Nous n'utilisons pas les informations récoltées par nos cookies pour vous identifier personnellement.

Il existe différents types de cookies, qui peuvent être répartis en quatre catégories:

  • Les cookies strictement nécessaires : Ils sont généralement utilisés pour stocker et gérer une identité unique, et identifier le visiteur comme par rapport aux autres internautes qui visitent le site en même temps, ce afin de fournir un service cohérent et précis aux visiteurs.
  • Les cookies fonctionnels : Ce sont des cookies qui sont introduits pour améliorer le fonctionnement du site. Ils sont généralement le résultat d'une action du visiteur, mais peuvent également être mis en œuvre dans le cadre de la fourniture de services qui ne sont pas expressément requis par les visiteurs, mais qui leur sont proposés.. Par exemple les cookies qui retiennent le contenu déjà visité sur le site Web ou l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez entré pour vous connecter lors d'une précédente visite. Ils peuvent également être utilisés pour empêcher d'offrir au visiteur un service qu'il lui a précédemment été offert et qu'il a refusé. L'utilisation des cookies fonctionnels peut également nous aider à fournir un contenu adapté à vos intérêts et vous faire économiser le temps d'à nouveau vous connecter ou d'à nouveau nous communiquer certaines informations lorsque vous visitez le site Web ou essayer d'accéder à certaines parties réservées aux membres.
  • Les cookies de performance : ils se limitent à l'amélioration des performances et du site Web. La fonction principale d'un cookie de performance est de mesurer et surveiller l'activité du visiteur du site. Un cookie de performance aidera à générer des statistiques et est utilisé par les webmasters utilisant Google Analytics pour leur suivi et pour l'analyse des activités en ligne sur leur site web.
  • Les cookies de ciblage ou publicitaires: Ceux - ci contiennent une clé unique qui est capable de distinguer les modèles de recherche des visiteurs individuels, ou peut contenir un code qui peut être transformé en une série d'habitudes de navigation ou des informations sur les préférences d'utilisation, qui sont stockées ailleurs.

Les cookies nominatifs (first-party cookies) sont des cookies qui sont implémentés par ce site et qui ne peuvent être lus que par ce site.

Les cookies de tiers (third-party cookies) sont des cookies qui sont implantés par des tiers et utilisés pour tous les types de services (par exemple, l'analyse de sites Web ou la publicité).

Comment et pourquoi utilisons-nous des cookies?

La plupart des cookies utilisés par notre site sont des cookies temporaires ou de " session " et sont automatiquement supprimés de votre navigateur lorsque votre session est terminée. Certaines de nos pages utilisent des cookies pour mémoriser des informations, telles que par exemple vos préférences d'affichage (tels que les paramètres de contraste de couleurs, etc.), votre langue, votre nom d' utilisateur et mot de passe correspondant, etc. Pour le bon fonctionnement du site, il n'est pas strictement nécessaire d'activer ces cookies, mais cela vous permettra de profiter d'une meilleure expérience de navigation. Cependant, certains de ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement d'un site web. Ils garantissent que les fonctions de base telles que la navigation dans les pages, la sécurité et le temps de chargement peuvent fonctionner.

Nous vous conseillons d'accepter les cookies que nous proposons. Vous pouvez supprimer ou bloquer ces cookies, mais si vous le faites, certains éléments du site peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Nous utilisons des services tiers, tels que Google Analytics, qui implémente des cookies pour collecter des informations relatives aux utilisateurs du site et en ce qui concerne leur utilisation du site - cette information est utile pour planifier et maintenir le service offert. La plupart des cookies ne sont pas essentiels pour vous offrir les services requis et peuvent être bloqués.

Une liste complète des cookies que nous utilisons est mise à disposition à la fin de ce document.

Comment contrôler les cookies?

Si vous souhaitez limiter ou bloquer les cookies mis en place par notre site ou par un autre site, vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (voir le manuel de votre navigateur). Vous pouvez supprimer tous les cookies déjà présents sur votre ordinateur et vous pouvez configurer la plupart des navigateurs pour les empêcher d'être placés sur votre appareil. Mais si vous faites cela, vous devez ajuster manuellement vos préférences chaque fois que vous visitez un site Web, et certains services ou fonctionnalités (y compris certains modules de formation) peuvent ne pas fonctionner.

Liste des cookies
Nom Par Description Portée
Cookies strictement nécessaires:
__cfduid .cloudflare.com Le cookie ""__cfduid"" est défini par le service CloudFlare pour identifier le trafic Web de confiance. Il ne correspond à aucune identité d'utilisateur dans l'application Web et le cookie ne stocke aucune information personnelle identifiable." 5 ans
Cookies fonctionnels
viewed_cookie_policy .sport.be Utilisé pour enregistrer si le visiteur a été présenté avec l'avis relatif à notre politique de cookie. 20 ans
__unam sharethis.com Ce cookie est généralement associé au widget de partage social ShareThis placé sur un site pour permettre le partage de contenu sur différents réseaux sociaux. Il compte les clics et les partages d'une page. 9 mois
__atuvc, __atssc .sport.be Ce cookie est associé au widget de partage social AddThis, il stocke un compte de partage de pages mis à jour. 2 ans
__atuvs .sport.be Ce cookie est associé au widget de partage social AddThis, il stocke un compte de partage de pages mis à jour. 30 minutes
uid .addthis.com Crée un ID utilisateur unique, généré par la machine. AddThis utilise l'ID utilisateur pour permettre à l'utilisateur de partager du contenu sur les réseaux sociaux et de fournir des statistiques détaillées à différents fournisseurs. 1 an
SID, SAPISID, SSID, APISID, NID, SS, SIDCC, HSID .google.com Stocke les préférences de l'utilisateur lors de la visite de pages sur lesquelles Google Maps ou YouTube sont intégrées. Dependant le cas de la fin de la session jusqu’à 2 ans après la session
Cookies de performances
_ga .sport.be Utilisé pour distinguer les utilisateurs afin de nous permettre d'évaluer et de signaler l'utilisation de notre site Web via Google Analytics 2 ans
_gid .sport.be Utilisé pour distinguer les utilisateurs afin de nous permettre d'évaluer et de signaler l'utilisation de notre site Web via Google Analytics 1 day
utag_main .sport.be Le cookie utag_main est un cookie mis en place par Tealium pour nous permettre d'utiliser leur solution de gestionnaire de tags. Ce cookie est utilisé pour enregistrer un horodatage du début de votre visite sur notre site, le nombre de pages que vous avez consultées, le nombre de visites que vous avez effectuées sur notre site et un identifiant unique. Cette information est utilisée dans nos outils d'analyse pour enrichir les données que nous collectons à propos de votre visite sur le site Web pour nous aider à comprendre l'utilisation de notre site par les visiteurs afin d'offrir une meilleure expérience utilisateur. 1 an
tfw_exp .twitter.com Ce cookie est défini en raison de l'intégration de Twitter et des capacités de partage pour les médias sociaux. 14 jours
guest_id .twitter.com Ce cookie est défini en raison de l'intégration de Twitter et des capacités de partage pour les médias sociaux. 2 ans
eu_cn .twitter.com Ce cookie est défini en raison de l'intégration de Twitter et des capacités de partage pour les médias sociaux. 1 an
personalization_id .twitter.com Ce cookie est défini en raison de l'intégration de Twitter et des capacités de partage pour les médias sociaux. 2 an
syndication_guest_id .twitter.com Ce cookie est défini en raison de l'intégration de Twitter et des capacités de partage pour les médias sociaux. 2 an
external_reference .twitter.com Ce cookie est défini en raison de l'intégration de Twitter et des capacités de partage pour les médias sociaux. 7 days
OTZ www.google.com Analyse agrégée des visiteurs du site 1 mois
__utma, __utmz .jquery.com Google Analytics de jQuery car jQuery est chargé à partir de CDN 2 ans
lidc .linkedin.com Ce cookie est défini en raison de l'intégration de LinkedIn et des capacités de partage pour les médias sociaux. Utilisé pour le routage. 1 day
bcookie .linkedin.com Ce cookie est défini en raison de l'intégration de LinkedIn et des capacités de partage pour les médias sociaux. Cookie d'identifiant de navigateur. 1 an
Cookies de ciblage ou publicitaires
IDE .doubleclick.net Utilisé pour mesurer la performance de nos médias publicitaires en ligne et est défini par Google Doubleclick pour les annonceurs 1 an
DSID .doubleclick.net Utilisé pour mesurer la performance de nos médias publicitaires en ligne et est défini par Google Doubleclick pour les annonceurs 1 week
__gfp_64b .doubleclick.net Utilisé pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité ainsi que pour aider à mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire 3 ans
__gads .sport.be Utilisé pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité ainsi que pour aider à mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire 2 ans
datr, act, sb, presence, fr, wd, xs, c_user, dpr, pl .facebook.com Crée un profil d'utilisateur pour afficher la publicité pertinente sur facebook Sessie until max 2 ans
NID, SID, APISID, 1P_Jar .google.com Affiche la publicité adaptée sur les sites web Google sur la base de recherches récentes et d'interactions antérieures Max 1 an
CONSENT, UULE, DV .google.com Collecte des données pour Google Analytics, pour créer un profil d'utilisateur anonyme et mesurer si la publicité est efficace Max 2 ans
loc .addthis.com La géolocalisation, qui est utilisée pour aider les fournisseurs à déterminer comment les utilisateurs qui partagent des informations les uns avec les autres sont situés géographiquement 1 ans
Mus .addthis.com Non classifié 3 mois
uvc .addthis.com Détecte la fréquence à laquelle le service de partage social, AddThis, rencontre le même utilisateur. 1 mois