La 8e édition de la Runners' Lab Antwerp Night Run aura lieu le samedi 15 septembre au Rivierenhof. Avec des milliers de participants et autant de petites lumières dansantes au départ, l'ambiance sera à nouveau assurée. Une expérience unique.

La nouveauté, cette année, c'est qu'il y aura de la musique. Le parcours sera divisé en quatre zones musicales: les années '70, '80, '90 et 2000. Mais ce n'est pas tout. Les coureurs les moins entraînés y trouveront leur compte car un parcours de 6 km a été adjoint au parcours de 9 km.

Dès que le soleil se sera couché, le départ sera donné pour une course dans le noir au Rivierenhof avec, entre autres, des passages par le théâtre à ciel ouvert et les jardins du Sterckshof. Tous les participants seront armés d'une lampe frontale afin d'éclairer le parcours et d'un T-shirt Runners' Lab Night Run noir.  Des milliers de lampes dansantes et de nombreuses animations lumineuse et musicale sur le parcours rendront cet événement exceptionnel. Après la course, chaque participant recevra une médaille-souvenir.

IL EST ENCORE TEMPS DE S'INSCRIRE

Des dossards sont encore disponibles. Il est possible de s'inscrire en ligne jusqu'au vendredi 14/09 - 23h59 sur www.runnerslabnightrun.be. Ou samedi soir sur place dès 19h.

EN PRATIQUE

Lieu:
Sportpark Ruggeveld - Retrait des packs de participation et consigne des sacs de spor
Rivierenhof - Start & finish

Timing:
19h - 20h50 : ouverture des inscriptions et retrait des packs de participation
21h: Départ de la Runners Lab Night Run
23h: Fin