Vous serez de la partie samedi soir lors du Runners' Lab Antwerp Night Run au Rivierenhof? Jetez un oeil à ces derniers conseils pour vivre une expérience exclusive et des plus réussies !

Accessibilité

Vous habitez à proximité ? Rejoignez-nous à vélo ou en transports en commun à la Night Run !

Pour tous les participants venant à vélo, nous prévoyons un grand parking à vélos gratuit au Sportpark Ruggeveld, près des inscriptions et du départ. Programmez rapidement et facilement votre trajet à vélo via ce lien. L'itinéraire est une carte digitale qui agit comme un système GPS. Vous communiquez votre lieu de départ et d'arrivée souhaité. Quelques secondes plus tard, vous prenez connaissance de votre trajet.

Vous vous rendez à la Night Run en transports en commun ?

Vous pouvez arriver à proximité du Sportpark Ruggeveld et du Rivierenhof en bus (lignes 410, 411 et 412) ou en tram (ligne 5 ou 10). La destination finale est l'arrêt 'Deurne Ruggeveld' sur la Ruggeveldlaan. Cliquez ici pour plus d'infos au sujet des transports en commun disponibles afin de rallier le Runners' Lab Antwerp Night Run.

Si vous choisissez tout de même la voiture, vous pouvez dès lors vous garer dans les environs du Rivierenhof/Ruggeveldlaan. Cliquez ici pour plus d'infos.

- Venez retirer votre dossard à partir de 19h au stand des inscriptions au sportpark Ruggeveld. Venez bien à temps pour éviter les files et prendre le départ de votre Night Run en toute décontraction. - Vous reprenez le dossard de quelqu'un d'autre ? Retirez le dossard rendez-vous au helpdesk à hauteur du stand des inscriptions. Vous pouvez contre la somme de 5 euros échanger votre dossard.

- Vos amis ne sont pas encore inscrits, mais souhaitent néanmoins participer ? C'est possible ! Les inscriptions en ligne au tarif préférentiel se clôturent le vendredi soir à 23h59 via www.runnerslabnightrun.be ou samedi sur place à partir de 19h00 au tarif du jour.

- Vous souhaitez faire usage de la consigne pour vos sacs de sport ? Faites-nous parvenir à temps votre sac de sport à la tente "consigne gardée sacs de sports". Attention : Si vous avez donné votre sac, vous ne pourrez le récupérer qu'après l'arrivée.

-Profitez du parcours unique et de l'ambiance du Runners' Lab Antwerp Night Run et courez à votre rythme ! Un ravitaillement est prévu sur le parcours avec des gobelets d'eau.

-Juste après l'arrivée, vous recevrez une boisson sportive Aquarius et un snack.

-Les supporters peuvent également profiter de la fête ! Ils peuvent directement se rendre aux stands de petite restauration sur le terrain des événements.

-Vos jambes sont montées en température à la faveur du Runners'lab Night Run ? Inscrivez-vous sans tarder à votre prochain défi, le Brussels Night Run le samedi soir du 22 septembre ! www.brusselsnightrun.be