Info pratique


Programme & lieu


Procédure pour le départ


Retrait du dossard, lampe frontale & T-shirt


Ravitaillement


Vestiaires et consigne des sacs de sport


Préparation


Accessibilité


Le dossard doit être porté tout le temps clairement visible sur le torse pendant la course.

Tous les participants doivent suivre les consignes de sécurité de l'organisation.

La participation au Antwerp Night Run se fait sous votre entière responsabilité.

Vous pouvez trouver le numéro d’urgence sur l’arrière du dossard. Veuillez également remplir vos coordonnées personnelles sur l’arrière du dossard.

Votre inscription est officiellement confirmée seulement après paiement .

Mentionnez sur votre formulaire d'inscription une adresse email valable. Vous recevrez un mail de confirmation avec votre vague de départ environ une semaine avant l'évènement.

En cas de non-participation, quelle qu'en soit la raison, vous ne pouvez réclamer le remboursement des frais d'inscription et l'inscription ne peut être transférée vers un autre évènement de Golazo sports.

Si vous souhaitez transmettre votre inscription au Antwerp Night Run à une autre personne, vous paierez le frais administratifs (€5) sur place.

L'organisation n'est pas responsable en cas de perte et/ou vol d'objets personnels.

VELO ET TRANSPORTS EN COMMUN

Nous préférons vous voir venir à vélo ou via les transports en commun !

Vous n'habitez pas loin ? Venez dès lors sûrement à vélo ! Pour tous les participants venant à vélo, nous prévoyons un grand parking à vélos gratuit au Sportpark Ruggeveld, près des inscriptions et du départ.

Les personnes optant pour les transports en commun peuvent arriver près du Sportpark Ruggeveld et du Rivierenhof en bus (lignes 410, 411 et 412) ou en tram (ligne 5 ou 10). La destination finale est l'arrêt 'Deurne Ruggeveld' sur la Ruggeveldlaan.

Cliquez ici pour plus d'infos au sujet des transports en commun disponibles afin de rallier le Runners' Lab Night Run Antwerpen.

Si vous choisissez tout de même la voiture, vous pouvez dès lors vous garer dans les environs du Rivierenhof (parking Royal Antwerp FC et MAKRO).

Départ après le coucher du soleil

Le Runners' lab Antwerp Night Run est une expérience unique de course à pied et un savant mélange de sport, de fun et d'émerveillement. Le parcours d'environ 9 kilomètres à travers le Rivierenhof (Anvers) garantit un spectacle féérique de feu, lumière et son, le tout dans la nuit noire, seuls quelques endroits cruciaux étant éclairés, pour le 6 km ainsi que pour le 9 km !

Chaque Runners' lab Night Runner court dès lors avec une lampe frontale ainsi qu'un T-shirt Runners' lab Night Run. Vous recevez aussi bien la lampe frontale que le T-shirt lors de votre inscription ! Nous invitons tout le monde à courir avec cette tenue Runners' lab Night Run. Vous participez de la sorte à l'ambiance unique de la soirée ! A l’arrivée chaque participant reçoit aussi une chouette médaille!