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Ostende - 10 km

11.11.2018

INFO INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS

Maximum 4.000 participants! Dépêchez-vous !

Si vous vous inscrivez, vous acceptez automatiquement .

Règlement

L'âge minimum requis pour participer à un 10 km ou plus est de 16 ans (né(e) en 2002 ou avant). Pour participer au 7 km, l'âge minimum est 12 ans (né(e) en 2006 ou avant). Le 2 km (Little Spartacus Run) est uniquement destiné aux enfants de 6 à 11 ans (nés entre 2007 à 2012). Pour des raisons de sécurité, les participants des différentes distances ne peuvent PAS prendre le départ ensemble.

Vous pouvez participer individuellement ou en équipe. Une équipe comprend au moins 10 personnes. Le classement par équipe est fait sur base des résultats des 7 premières personnes.

Les participants reçoivent un bracelet avec leur numéro de départ. Ils auront accès au box de départ uniquement munis de ce bracelet.

Le chronométrage se fait au moyen d'un chip électronique. Celui-ci est intégré au bracelet de cheville qui doit être attaché AUTOUR DE VOTRE CHEVILLE à L'ÉXTERIEUR DE VOTRE CHAUSSETTE. Ce chip ne doit plus être récupéré après la course.

Tous les participants doivent suivre les consignes de sécurité de l'organisation.

La participation se fait sous votre entière responsabilité.

Mentionnez sur votre formulaire d'inscription une adresse email valable, car votre numéro de départ vous sera communiqué une semaine avant l'évènement uniquement par ce moyen. Vous avez besoin de votre numéro de départ pour pouvoir retirer votre dossard et T-shirt.

Si vous souhaitez transmettre votre inscription à une autre personne, vous paierez € 5 de frais administratifs sur place.

L'organisation n'est pas responsable en cas de perte et/ou vol d'objets personnels.

Les vélos et engins motorisés qui ne font pas partie de l'organisation sont interdits sur le parcours durant la compétition.

Préinscriptions en ligne
(jusqu'au 10/11 ou jusqu'à la limite du nombre de participants)

Tarifs
Neptunus Run km € 49 (T-shirt incl.)

DANS QUELLE VAGUE VAIS-JE PRENDRE LE DÉPART ?

Chaque vague verra +/- 200 participants s'élancer. Ceux-ci seront répartis en fonction de leur numéro. La répartition des vagues sera attribuée par l'organisation. Au plus tôt vous vous inscrivez (et aurez payé) le plus probable que vous partirez dans une vague plus tôt.

Si vous vous inscrivez après le 29/10, votre numéro de départ ainsi que votre heure de départ vous seront communiqués sur place.

RETRAIT DU PAQUET DE PARTICIPATION

Une semaine avant l'évènement, tous les participants qui sont inscrits (avant le 30/10) recevront un email personnel avec leur numéro de départ et leur vague de départ. Avec ce mail, vous pouvez retirer votre paquet de participation sur place à partir de 9h30.

Les participants qui reçoivent un e-ticket (inscription après le 29/10) peuvent retirer leur paquet de participation avec le e-ticket (imprimé ou sur smartphone). Le numéro de départ ainsi que l'heure de départ seront communiqués sur place.

CHANGEMENT DE NOM

Le numéro de départ peut être repris par un autre coureur. Il suffit pour cela de se présenter au stand des changements sur place, de remplir un formulaire et de payer € 5 (frais administratifs). Ce changement est obligatoire afin d'être assuré.

INSCRIPTIONS DE GROUPE
(jusqu'au 29/10 ou jusqu'à la limite du nombre de participants)

Voulez-vous relever un agréable défi avec vos collègues, amis ou famille ?
Participez comme groupe avec au moins 10 personnes et qui sait, vous gagnerez peut-être le classement des teams. Le classement des teams est fait sur base du temps total des 7 participants les plus rapides. Tant les hommes que les femmes entrent en ligne de compte.

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE VIA LE MODULE D'INSCRIPTION DE GROUPE UNIQUEMENT ET SEULEMENT SI VOUS ÊTES 10 PARTICIPANTS OU PLUS (POUR TOUTES LES DISTANCES). Vous êtes moins de 10 ? Vous pouvez toujours vous inscrire comme un groupe mais les packages coureurs devront être retirés individuellement.

VOUS ÊTES MOINS DE 10 ET SOUHAITEZ QUAND MÊME VOUS INSCRIRE ENSEMBLE ? C'EST POSSIBLE ! Dorénavant, il est possible d'ajouter plus de personnes via le formulaire d'inscription individuel avant d'effectuer le paiement. L'ajout d'inscriptions se fait en cliquant sur le bouton "Poursuivre mes achats" si vous avez déjà introduit l'inscription précédente.

  • Pour une inscription de groupe et un retrait des packages coureurs comme un groupe, vous devez être au moins 10 personnes ; si vous êtes moins de 10, vous pouvez cependant toujours vous inscrire comme un groupe mais les packages coureurs devront être retirés individuellement.
  • Les inscriptions de groupe sont possibles uniquement via le module d'inscription de groupe officiel en ligne. Les listes excel et autres ne sont plus acceptées.
  • Vous devez en premier lieu créer un groupe sur le formulaire d'inscription. Vous recevrez ensuite un email avec le nom du groupe et votre code de groupe. (Avec ce code et le mot de passe choisi par vous (ne l'oubliez pas !), vous pouvez toujours gérer votre groupe). Par la suite, vous pourrez ajouter des participants, en annuler... etc. Seul le responsable du groupe peut valider les participants. Vous pouvez ajouter à votre groupe autant de participants que vous voulez.
  • Les inscriptions peuvent être retirées en une fois (toutes ensemble) ou individuellement. Mentionnez-le clairement sur le formulaire d'inscription. Lorsque vous optez pour le retrait complet, le paquet ne peut être retiré que par le responsable du groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants reçoivent un email de confirmation avec toutes les infos pour le retrait de leur numéro.
  • Lorsque votre groupe est totalement prêt, vous devez alors, en tant que responsable du groupe, effectuer le paiement de tout le groupe. Les inscriptions sont uniquement confirmées lorsque le groupe est envoyé et payé. A ce moment-là, PLUS AUCUNE MODIFICATION ne peut être apportée à votre groupe. Les modifications à votre groupe peuvent se faire encore uniquement sur place au stand des inscriptions. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.
  • Si vous n'avez pas encore envoyé l'inscription de votre groupe et effectué le paiement au moment où le maximum de 4.000 participants est atteint, vous recevrez un email vous demandant de payer pour votre groupe dans les cinq jours pour confirmer votre inscription. Attention ! Dès que le maximum est atteint, vous ne pourrez plus ajouter personne ni faire des modifications. Reste à effectuer le paiement. Vous recevrez seulement un e-mail de rappel s'il y a au moins une personne inscrite dans votre groupe.
  • Les participants inscrits en groupe commenceront automatiquement dans la même vague. (Les participants faisant partie d'un groupe ne pourront pas commencer dans la première vague. Seuls les participants individuels pourront être ajoutés à la première vague.)
  • CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU MODULE D'INSCRIPTION

Inscriptions du jour
(seulement s'il reste encore des places libres)

Une décision de dernière minute ? Pas de problème ! Vous pouvez aussi vous inscrire sur place à partir de 9h30 : munissez-vous de votre carte d'identité pour une inscription rapide !

Tarifs
Neptunus Run 10 km € 60 (T-shirt incl.)

Inscriptions du jour jusqu'à épuisement du stock et uniquement si moins de 4.000 coureurs sont préinscrits. Alors, enregistrez-vous à l'avance pour être sûr de votre place.


Inscrivez-vous ici

ATTENTION! Le paiement des inscriptions se fera cette année uniquement en ligne via home banking ou carte de crédit. Ayez votre carte de banque sous la main.

Règlement

L'âge minimum requis pour participer à un 10 km ou plus est de 16 ans (né(e) en 2002 ou avant). Pour participer au 7 km, l'âge minimum est 12 ans (né(e) en 2006 ou avant). Le 2 km (Little Spartacus Run) est uniquement destiné aux enfants de 6 à 11 ans (nés entre 2007 à 2012). Pour des raisons de sécurité, les participants des différentes distances ne peuvent PAS prendre le départ ensemble.

Vous pouvez participer individuellement ou en équipe. Une équipe comprend au moins 10 personnes. Le classement par équipe est fait sur base des résultats des 7 premières personnes.

Les participants reçoivent un bracelet avec leur numéro de départ. Ils auront accès au box de départ uniquement munis de ce bracelet.

Le chronométrage se fait au moyen d'un chip électronique. Celui-ci est intégré au bracelet de cheville qui doit être attaché AUTOUR DE VOTRE CHEVILLE à L'ÉXTERIEUR DE VOTRE CHAUSSETTE. Ce chip ne doit plus être récupéré après la course.

Tous les participants doivent suivre les consignes de sécurité de l'organisation.

La participation se fait sous votre entière responsabilité.

Mentionnez sur votre formulaire d'inscription une adresse email valable, car votre numéro de départ vous sera communiqué une semaine avant l'évènement uniquement par ce moyen. Vous avez besoin de votre numéro de départ pour pouvoir retirer votre dossard et T-shirt.

Si vous souhaitez transmettre votre inscription à une autre personne, vous paierez € 5 de frais administratifs sur place.

L'organisation n'est pas responsable en cas de perte et/ou vol d'objets personnels.

Les vélos et engins motorisés qui ne font pas partie de l'organisation sont interdits sur le parcours durant la compétition.

INFOS PRATIQUES

PROGRAMME

Quand?

Dimanche 11 novembre

Retrait du paquet de participation et T-shirts: à partir de 9h30
Départ du Neptunus Run: par vagues à partir de 11h00

Où?

Centre de plein air " Duin & Zee " à Ostende

Quoi?

Le Neptunus Run est l'évènement final des KBC Spartacus Series. Ce n'est pas uniquement une agréable course d'obstacles d'environ 10 km et une vingtaine d'obstacles. Le vent toujours présent et les passages sur la plage ajoutent du piment au défi.

LOGEMENTS

Transformez votre participation au Neptunus Run en une excursion d'un week-end avec vos amis ou en famille et découvrez les environs d'Ostende! Vous trouverez un aperçu des possibilités d'hébergement sur le lien suivant : www.visitoostende.be.

Plus d'infos pratiques

PARCOURS

Le départ et l'arrivée sont situés au centre de plein air " Duin & Zee " à Ostende.

Le parcours sera de 10 km et comportera au moins 20 obstacles. Pour plus de détails, vous devez encore patienter un peu. Soyez certains qu'il y aura sûrement quelques nouveautés, mais naturellement aussi quelques classiques parmi les obstacles !

Ne ratez rien du parcours et suivez-nous sur facebook.com/spartacusseriesbe!

Contact

Les organisateurs souhaitent avoir votre avis concernant l'événement. Ils apprécient vos remarques, vos réactions et vos idées. Remplissez le formulaire ci-dessous. N'hésitez pas à réagir.

ORGANISATION & PRESSE

Golazo Sports
Schoebroekstraat 8
3583 Paal-Beringen
België
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