X

Participation massive au Liège-Bastogne-Liège Challenge

Le Liège-Bastogne-Liège Challenge 2019 était au programme ce samedi 27 avril, combinant un cyclo et une course professionnelle.

Plus d'infos

Sportograf

SPORTOGRAF.COM est le service photo officiel du Liège-Bastogne-Liège Challenge. Leurs photographes se sont forgés une excellente réputation au cours des dernières années grâce à leur service entièrement numérique et à leurs prix raisonnables. Étant donné qu’ils sont eux-mêmes cyclistes, ils comprennent parfaitement la perspective du participant. Consultez ici le ‘Best Of’ de l’an dernier.

Recherchez vos photos

Parcours

Le défi ultime consiste à terminer l’entièreté du parcours et de parcourir le même tracé que les professionnels le lendemain. Ne vous en faites pas, les deux autres parcours (plus courts) vous donneront également l’occasion de vous mesurer aux côtes mythiques de Liège-Bastogne-Liège.

Immitez Philippe Gilbert, Alejandro Valverde, Bob Jungels et de nombreux autres coureurs de calibre mondial, et rajoutez Liège-Bastogne-Liège à votre palmarès.

Le parcours en détail vous sera dévoilé dès que possible !

‘Choisissez entre 3 distances :’

*Sous réserve de changements mineurs

DECOUVREZ CERTAINES DES CÔTES

Téléchargez les GPX

Suivez également la course professionelle!

Na jouw deelname aan LBL Challenge bieden we je de unieke mogelijkheid om de profrenners, die een dag later zullen strijden om de overwinning, van dichtbij te volgen.

Samedi

Le samedi après-midi a lieu la présentation des différentes équipes en plein cur de Liège sur la Place St-Lambert (entre 13h30 et 16h30). Cette année vous aurez la chance d'être au cur de l'ambiance de la course professionnelle et d'arriver au cur de Liège, sur la Place St-Lambert pendant la présentation des équipes. Une bière vous sera offerte au stand Inbev', situé à côté du podium, sur présentation du ticket qui vous sera remis à l'arrivée, Place St-Lambert. Puis vous pourrez récupérer votre médaille au Hall des Foires.

Dimanche

Vous êtes invités à rejoindre l'espace priviligié pour vivre le final de Liège-Bastogne-Liège du premier rang (Horaires d'ouverture de l'espace : de 12h à 18h). Nous vous conseillons de venir dès 13h, vous pourrez suivre la course sur l'écran géant et vous pourrez profiter de l'Happy Hours d'Inbev de 13h à 14h : 1 bière achetée = 1 bière offerte. Accès à cet espace sur présentation de la médaille, accompagnants acceptés dans la limite des places disponibles.

Espace priviligié

RESPECTEZ LE CODE DE LA ROUTE ET ROULEZ PROPREMENT À VÉLO

Les routes sur lesquelles Liège-Bastogne-Liège Challenge a lieu sont ouvertes à la circulation. Nous demandons donc à chaque participant de respecter le code de la route. En cas de non-respect, le participant sera tenu comme seul responsable de quelconque accident qu’il/elle cause ou duquel il/elle est victime, de manière directe ou indirecte.

L’organisation prévoit un dispositive de sécurité à travers le parcours, composé de signaleurs qui vous assisterons aux intersections jugées majeures. L’organisation, en coopération avec les forces de l’ordre, tacheront que les règles du code de la route soient respectées par l’ensemble des participants. Les contrevenants seront punis.

Nous comptons sur le comportement sportif de tous les participants pour faire de cette 9ème édition une nouvelle fête !

Contrôles de police sévères

La police effectuera des contrôles pendant le LBL Challenge :

  • Le long des parcours aux endroits jugés les plus dangereux et problématiques les années précédentes
  • Utilisation des caméras de ville pour dresser des procès-verbaux aux participants qui ne respectent pas le code de la route

Contact

Les organisateurs souhaitent avoir votre avis concernant l'événement. Ils apprécient vos remarques, vos réactions et vos idées. Remplissez le formulaire ci-dessous. N'hésitez pas à réagir.

ORGANISATION

ASO et Golazo sports avec La Province de Liège, la FCWB et la RC Pésant Club Liégois
Schoebroekstraat 8
3583 Paal
T: 0032 11 45 99 00
E: info@golazo.com




événement possible graçe à