9. Le Racing est en route pour un neuvième titre en onze saisons. Depuis la saison 2007-2008, le titre n'a échappé que deux fois aux Ucclois. Namur a été le seul club à pouvoir déjouer les pronostics ; en 2014 et 2015.

6300. C'est la capacité maximale du Spiroudome, qui accueillera les playoffs indoors des catégories jeunes et adultes.

3 clubs, sur 8, ont l'occasion de décrocher leur premier titre dans leur catégorie ce weekend. Le Watducks et le Racing en dames n'ont pas encore soulevé le trophée de champion de Belgique tandis que l'Amicale Anderlecht tentera de remporter un titre historique en messieurs.

800m2. La surface de jeu, installée par l'asbl Sport2U est celle qu'on retrouve dans les salles temporaires du Racing, du Watducks ou encore d'Uccle Sport. Le terrain a une dimension de 40 mètres de long sur 20 mètres de large. Un total de 800m2 composé de dalles d'1m2.

12 ans que le White Star n'a plus gagné de titres indoor en messieurs. Cette saison, les Everois briguent un 14e titre. Le White Star est d'ailleurs le club plus titré en salle de l'histoire en messieurs.

12, rencontres en deux jours. La fête de l'indoor débutera vendredi à 19h30 avec la première demi-finales dames pour se clôturer le lendemain vers 21h30 à l'issue de la finale messieurs. Entre temps, les catégories U14, U16 et U19 se disputeront les titres de champion de Belgique à partir de 9h30, samedi.

0, défaites pour les dames du White Star lors du championnat classique. Les Everoises n'ont concédé qu'un match nul, contre le Parc, en quatorze rencontres. Elles ont également la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat.

23, internationaux ayant participé aux Coupes d'Europe masculines et féminines seront présents lors des finales indoor au Spiroudome. Autant dire que le gratin du hockey en salle belge sera à l'ouvrage ce weekend !