Après concertation avec la direction portuaire, la Ville de Bruges et les différents services de sécurité, il a été décidé de déplacer le Havenloop Zeebrugge de ce dimanche 20 novembre au dimanche 27 novembre. Les prévisions météos pour ce dimanche se sont en effet sérieusement dégradées ces dernières 24 heures.

L'IRM annonce ainsi une tempête à la mer dimanche midi, avec des rafales pouvant atteindre les 10 beaufort. Vu l'endroit et la nature du parcours, l'organisation n'entend prendre aucun risque. La sécurité des 2600 coureurs ainsi que des dizaines de bénévoles et collaborateurs passe avant tout.

Nous comptons sur la compréhension des participants et espérons voir tout le monde s'aligner enthousiaste au départ la semaine prochaine. Les personnes inscrites pour ce dimanche voient leur inscription automatiquement validée pour le dimanche 27 novembre. Les heures de départ et lieux demeurent inchangés.

Pour les coureurs ne pouvant être présents, nous leur demandons de suivre la procédure d'annulation envoyée individuellement par e-mail à tous les participants.

Amitiés sportives,
L'organisation du Havenloop Zeebrugge