Les inscriptions pour la première édition du Great Breweries Marathon le dimanche 5 juin s'écoulent à vive allure. Ceux qui souhaitent encore participer à cet événement unique ont tout intérêt à se dépêcher.

Compte-tenu du succès rencontré, c'est votre dernière chance de pouvoir vous inscrire au Great Breweries Marathon. L'organisation s'attend en effet à ce que les 500 dernières places disponibles trouvent acquéreurs en un minimum de temps. Les inscriptions sont définitivement clôturées le lundi 23 mai à 23h59, il ne sera donc pas possible de s'inscrire sur place le jour-même.

Le Great Breweries Marathon est un challenge sportif, associé à une découverte brassicole. Le parcours traverse en effet les brasseries des célèbres Great Breweries belges - Duvel Moortgat, PALM Belgian Craft Brewers et Brasserie Bosteels. Entre les passages dans les brasseries, les participants découvriront également, en baskets ou chaussures de marche, la belle région de la Dendre, du Pajottenland ainsi que du Petit Brabant.

La distance (mythique) d'un marathon vous effraie ? Pas de problème: un 25 km figure également au programme. Les départs et arrivées des deux distances se trouvent à la Brasserie Duvel Moortgat. Et le petit plus: tous les participants recevront à l'arrivée un pack unique de bières. Histoire de convaincre les derniers indécis !