sport.be bref

Sport.be

Général

A propos de nous


Golazo media

Sport.be fait partie de Golazo media. Aux côtés du site sportif www.sport.be, Golazo media produit de nombreux autres sites web sportifs et livre - en collaboration avec l'agence de presse Belga - des nouvelles et des résultats sportifs à des tiers. Running.be et Cycling.be sont des marques multimédias qui connaissent, à côté des sites web, un prolongement sous forme de magazine.

Golazo media se concentre également explicitement sur des marques et entreprises dans le but d'affiner le marketing multimédia et la communication, ou afin de les épauler dans des actions de relations publiques et avec la presse. Golazo média offre également son soutien aux athlètes, clubs, organisateurs et fédèrations, de même qu'aux entreprises soeurs du groupe Golazo.

Manager General
Gert Van Goolen

Rédaction
Erik Duchateau, Gert-Jan Weyters, Bart Peeters, Patrice Capelle, Bruno Verscheure, Rik Thaens, Steven Kins

Web Development
Steven Belen, Dietrich Vandenrijt

Social Media
Jeroen Peeters

Collaborateurs
Tom Van Aken, Ward Bollen, Jesse Broekx, Filip Cleeren, Kersten Steurbaut, Niels Dirkx, Niels Rouvrois, Jens Cuypers, Kobe Karpa, Noé Fajersztajn, Patrice Sintzen, Patrick Ceulemans, Filip Dewulf, Daan Slingers, Jochem Maes, Gil Thibaut, Dries Dries, Nico Vanhaelen, Jan Meuwis, Pieter Willocx, Yannick Martin


Nous contacter

Adresse:
Schoebroekstraat 8
3583 Paal-Beringen
tél: 011/45.99.00

Email rédaction: cliquez ici
Email publicité: cliquez ici

Disclaimer CIM Internet


Ce site participe à l’Etude CIM Internet. Les sites qui reprennent le logo  rassemblent des données sur le nombre de visiteurs et de pages visitées à l’aide de cookies. Un cookie est un petit fichier texte qui est placé par un serveur sur le disque dur de votre ordinateur. Aucun logiciel supplémentaire n’est installé. Un cookie n’endommage en rien votre matériel ou les programmes que vous utilisez.

Les données qui sont récoltées dans le cadre de cette étude sont tout à fait anonymes. Elles servent uniquement à la comparaison du nombre de visiteurs sur les sites participants. Vous trouverez de plus amples informations sur l’étude et sur les résultats de la mesure sur  le site du CIM.

Facebook

Twitter

Ne manquez pas

Plus