Infos équipes

Consultez par

Date Equipe
RSC Anderlecht
24 mars

Vancamp se blesse en équipe nationale

Lors du match de l'équipe belge U19, Vancamp s'est blessé. Il s'est foulé la cheville, quittant le stade en boîtant.

FC Bruges
...
Sporting Charleroi
25 mars

Le STVV partage face à Charleroi

Charleroi a partagé 1-1 en amical vendredi au STVV. Pieter Gerkens (24.) a ouvert la marque en faveur de St-Trond sur penalty. Charleroi, comme souvent cette saison, a égalisé via Harbaoui à la 87e minute. Les Carolos débutent les PO1 le 1er avril à domicile contre Ostende. Le STVV entamera le même jour ses PO2 contre Waasland-Beveren.

24 mars

Fin de stage et match à St-Trond

Les joueurs rentrent ce vendredi du stage à Mierlo. Le but s'arrêtera en cours de route à Saint-Trond. A 15h, l'équipe dispute un match amical face aux Trudonnaires.

KAS Eupen
...
KRC Genk
24 mars

Bizot va partir

Le Racing Genk a décidé en accord avec Marco Bizot de ne pas lever l'option du gardien de but néerlandais de 26 ans. Il quittera donc la Luminus Arena au terme de la saison, a annoncé vendredi le club limbourgeois.

23 mars

Levées d'option

Genk a levé les options prévues dans les contrats de Pozuelo (2 saisons de plus) et Janssens (une année de plus).

La Gantoise
24 mars

Kubo marque pour le Japon

Kubo a confirmé sa bonne forme actuelle avec le Japon. Il a ouvert le score lors du match contre les Emirats Arabes Unis, délivrant également un assist. C'est son premier but sous le maillot de son équipe nationale.

KV Courtrai
25 mars

Défaite contre l'Antwerp

Courtrai s'est incliné vendredi en amical contre l'Antwerp 2-3.

25 mars

Ces quelques absents

Saadi (cuisse), Rougeaux (cuisse) et Sarr (mollet) sont blessés. Goutas est souffrant.

Lierse
25 mars

Brondeel poursuit aux Pays-Bas

Le gardien Jorn Brondeel poursuivra aux Pays-Bas la saison prochaine. Il a signé un contrat de quatre saisons à Enschede

24 mars

Défaite amicale

Fred Vanderbiest et ses joueurs ont disputé, 'en secret', un match amical contre Willem II. Défaite 2-0.

Sporting Lokeren
...
FC Malines
...
Mouscron
...
KV Ostende
25 mars

Dimata renonce aux Jeunes Diables

Dimata, blessé, a renoncé en compagnie de l'équipe nationale espoirs.

24 mars

Dimata forfait pour le match des Espoirs

Nany Landry Dimata (Ostende) ne participera pas au match qualificatif pour l'Euro espoirs 2019 face à Malte, lundi à Louvain. Une information confirmée par le sélectionneur des Diablotins Johan Walem sur son compte Twitter. L'attaquant belge ne semble pas encore complètement remis de sa blessure subie lors de la finale de Coupe de Belgique perdue aux tirs au but (3-3 et 4-2) face à Zulte Waregem samedi dernier. L'Ostendais a quitté la sélection.

24 mars

Berrier prolonge

Le Français Franck Berrier a paraphé un nouveau contrat de deux ans avec Ostende. Il restera au KVO jusqu'en 2019, a annoncé le club côtier en marge de la conférence de presse de présentation de Nicolas Lombaerts, vendredi, à Durbuy.

24 mars

Lombaerts pour trois saisons

Nicolas Lombaerts a signé pour trois saisons à Ostende. Le joueur de 32 ans a été présenté officiellement vendredi à Durbuy, où Ostende est actuellement en stage.

Roeselare
...
Standard
24 mars

Legear et Dossevi avec le groupe

Après Orlando Sa mercredi, Legear et Dossevi ont également repris avec le groupe jeudi.

23 mars

Le Standard sans supporters samedi à Metz

Les supporters du Standard seront interdits de stade samedi à Metz, où les Rouches disputeront samedi un match amical, annonce le club liégeois jeudi sur son site internet. "C'est avec regret que le Standard de Liège a pris connaissance ce jeudi matin d'un Arrêté du Préfet de la Moselle de ce mercredi 22 mars interdisant la présence de supporters du Standard au match amical de ce samedi 25 mars à Metz pour toute une série de raisons sécuritaires qui y sont stipulées".

23 mars

Legear et Dossevi pas encore

Legear et Dossevi sont d'abord restés aux soins avant de s'entraîner individuellement mercredi. Orlando Sa a lui repris avec le groupe.

STVV
25 mars

Le STVV partage face à Charleroi

Charleroi a partagé 1-1 en amical vendredi au STVV. Pieter Gerkens (24.) a ouvert la marque en faveur de St-Trond sur penalty. Charleroi, comme souvent cette saison, a égalisé via Harbaoui à la 87e minute. Les Carolos débutent les PO1 le 1er avril à domicile contre Ostende. Le STVV entamera le même jour ses PO2 contre Waasland-Beveren.

Union
...
Waasland-Beveren
23 mars

Le frère de Moses Simon en test

Thankgod Francis Simon, frère du joueur de La Gantoise Moses Simon, est à l'essai au Freethiel pour une durée indéterminée. Il pourrait déjà recevoir du temps de jeu lors du match amical face à Roulers vendredi.

KVC Westerlo
24 mars

Contre le MVV

Westerlo dispute vendredi après-midi un match amical à huis clos sur le terrain des Néerlandais du MVV.

Zulte-Waregem
24 mars

Leye opéré avec succès

Mbaye Leye a été opéré avec succès au nez jeudi. L'attaquant s'était fracturé le nez lors de la finale de Coupe et est du coup incertain pour le début des Play-Offs. Il devra probablement porter un masque.

Vidéos

  • Résumé Westerlo - KRC Genk

    Résumé Westerlo - KRC Genk

  • Résumé Eupen - Zulte Waregem

    Résumé Eupen - Zulte Waregem

  • Résumé Lokeren - Charleroi

    Résumé Lokeren - Charleroi

  • Résumé Courtrai  - Mouscron

    Résumé Courtrai - Mouscron

plus