Infos équipes

Consultez par

Date Equipe
17 mai

Ochoa: 'C'est le moment de partir'

Guillermo Ochoa va vraisemblablement quitter le Standard au terme de la saison. C'est ce qu'il a laissé entendre au micro de la Pro League au terme du duel remporté les Liégeois face au FC Bruges (2-0) dans le cadre de la 9e journée de play-offs 1.

"Il y a encore un match à jouer mais je pense que ça va être le dernier. On a déjà parlé avec le club, il y a encore des choses à régler. Mais je pense que c'est le moment de partir. Je suis triste parce que j'aime bien ce club et j'ai tout donné pour lui. Mais dans une carrière professionnelle, tu cherches toujours à évoluer dans les meilleures équipes ou à découvrir des nouvelles choses", a dit le gardien Mexicain.

Royal Antwerp
RSC Anderlecht
18 juin

Amical contre Hambourg

Le RSC Anderlecht jouera un match amical le samedi 20 juillet à Hambourg face au club local le HSV, a annoncé le RSCA mardi. Le match, qui se jouera au Volksparkstadion, débutera à 13h30.

Beerschot-Wilrijk
...
Cercle Bruges
FC Bruges
19 juin

Un jeune gardien du Club de Bruges à Waasland-Beveren

Brent Gabriël va poursuivre sa carrière à Waasland-Beveren. Le jeune gardien, 20 ans, du Club Bruges, a signé un contrat portant sur trois saisons avec la formation de Jupiler Pro League, ont annoncé les deux clubs mercredi.

17 juin

Frederic De Boever nouvele entraîneur des gardiens

Le Club Bruges a nommé Frederic De Boever comme nouvel entraîneur des gardiens de but, a confirmé lundi le club vice-champion de Belgique sur son site internet.

Sporting Charleroi
...
KAS Eupen
...
KRC Genk
18 juin

Contrat pro pour Adriano Bertaccini

Le Racing Genk, champion de Belgique de football, a annoncé mardi que le jeune Belge Adriano Bertaccini, 18 ans, a signé un contrat jusqu'en 2022.

18 juin

Van Imschoot et Dessaer adjoints de Mazzu

Tom Van Imschoot et Denis Dessaer seront les adjoints de l'entraîneur en chef Felice Mazzu cette saison au KRC Genk, a confirmé le club champion de Belgique mardi.

La Gantoise
17 juin

Deux arrivées

Après le départ de Birger Verstraete à Cologne, La Gantoise a annoncé lundi les arrivées d'Alessio Castro-Montes et du Nigérian Reuben Yem.

Castro-Montes, 22 ans, un Belge d'origine espagnole, arrive en provenance d'Eupen. L'arrière latéral droit a signé un contrat jusqu'en 2022. Reuben Yem, 21 ans, est également un arrière-droit. Il s'est engagé pour trois saisons. Yem, formé à la GBS Academy comme Moses Simon et Samuel Kalu, évoluait au club slovaque de l'AS Trencin.

17 juin

Verstraete de Gand à Cologne

Birger Verstraete quitte La Gantoise pour le FC Cologne, promu en première division allemande, où il s'est engagé jusqu'en 2023. C'est ce que le champion de la D2 allemande a confirmé lundi. Verstraete, 25 ans, évoluait depuis janvier 2017 à La Gantoise. Il a totalisé 78 rencontres, avec six buts et trois passes décisives, sous le maillot des Buffalos. La saison passée, il a pris part à 42 rencontres, marquant cinq buts et délivrant trois assists.

17 juin

Reprise des entraînements

Et premier but de la saison pour Philip Azango.

KV Courtrai
...
Lierse
...
Sporting Lokeren
...
Mouscron
19 juin

Mouscron ne doit pas changer de nom

Le Royal Excel Mouscron ne devra pas changer de nom, a annoncé le club de Jupiler Pro League mercredi dans un communiqué. Les dirigeants mouscronnois et ceux de l'ASBL Royal Racing Club de Péruwelz ont trouvé un terrain d'entente.

17 juin

Pieerot offre la victoire à Haïti

Le Costa Rica et Haïti ont idéalement débuté leur campagne dans la Gold Cup 2019 de football. Ils ont signé des victoires respectivement face au Nicaragua (4-0) et aux Bermudes (2-1), dimanche à San Jose, au Costa Rica. Haïti a notamment profité du doublé de l'attaquant de l'Excel Mouscron-Péruwelz Frantzdy Pierrot.

KV Ostende
18 juin

Vargas de retour en Belgique

Le KV Ostende a annoncé mardi le recrutement de Ronald Vargas. Le milieu offensif vénézuélien, 32 ans, a signé un contrat pour une saison avec option pour une année supplémentaire. Vargas évoluait depuis septembre 2017 en Australie, aux Newcastle Jets.

Standard
...
STVV
...
Union
Waasland-Beveren
19 juin

Un jeune gardien du Club de Bruges à Waasland-Beveren

Brent Gabriël va poursuivre sa carrière à Waasland-Beveren. Le jeune gardien, 20 ans, du Club Bruges, a signé un contrat portant sur trois saisons avec la formation de Jupiler Pro League, ont annoncé les deux clubs mercredi.

Westerlo
...
Zulte-Waregem
...

Vidéos

  • Aftermovie PlayStation Schools Cup 2019

    Aftermovie PlayStation Schools Cup 2019

  • Résumé Antwerp - Charleroi

    Résumé Antwerp - Charleroi

  • Résumé Courtrai - Sporting Charleroi

    Résumé Courtrai - Sporting Charleroi

  • Résumé Club de Bruges - Antwerp

    Résumé Club de Bruges - Antwerp

  • Résumé La Gantoise - Anderlecht

    Résumé La Gantoise - Anderlecht

  • Résumé KRC Genk - Standard

    Résumé KRC Genk - Standard

plus