Le KVO a trouvé un accord avec le médian offensif danois Andrew Hjulsager. Agé de 24 ans, le Danois évoluait au Celta de Vigo. Il a signé un contrat de deux saisons avec option pour une saison supplémentaire.

Hjulsager a quitté en 2017 le club danois de Brondby pour le Celta de Vigo, qui l'a cédé six mois plus tard au club de D2 espagnol de Granada. La saison dernière, il a disputé 15 rencontres pour le compte du Celta en Primera Division. Le nouveau renfort danois du KVO est considéré comme physiquement très affuté capable d'évoluer à la fois au centre du milieu de terrain ainsi que sur les flancs. Il est fort des deux pieds et dispose d'une belle frappe sur coup franc.

"En compagnie des Espoirs danois, je jouais souvent sur le flanc droit. C'était également le cas au Celta, mais je préfère personnellement une position plus centrale en milieu de terrain", confie Hjulsager sur le site web du KV Ostende. "Je suis très heureux de ce transfert. Le KVO semble être un club familial qui souhaite construire sainement et ça me convient parfaitement. De plus, j'ai eu l'occasion de faire visiter la ville que j'adore. La présence du sable et de la plage, c'est fantastique."