La Pro League a indiqué samedi matin par voie de communiqué avoir pris connaissance de l'ordonnance de référé prononcée suite à la requête unilatérale déposée par le Beerschot VA. Le Conseil d'Administration et le management de la Pro League examinent les initiatives qu'il convient de prendre pour préserver la bonne organisation de ses compétitions.

La Pro League a réagi samedi matin par voie de communiqué. "La Pro League a pris connaissance de l'ordonnance de référé prononcée suite à la requête unilatérale déposée par le Beerschot VA. Le Conseil d'Administration et le management de la Pro League examinent les initiatives qu'il convient de prendre pour préserver la bonne organisation de ses compétitions. Un nouveau communiqué de presse sera diffusé dans le courant de la semaine prochaine. La Pro League ne donnera d'ici là aucun commentaire sur ce dossier."

Le Tribunal de première instance de Bruxelles a décidé vendredi, suite à la requête unilatérale déposée par le Beerschot , que la composition des divisions 1A et 1B de football ne pouvaient pas encore être entérinées. La composition des divisions 1A et 1B ne pourront être entérinées qu'une fois que la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) aura pris sa décision finale suite au dossier concernant le FC Malines et Waasland-Beveren.