L'Assemblée Générale de la Pro League a élu à l'unanimité Peter Croonen en qualité de nouveau président de l'association des clubs professionnels.

Par ailleurs, les clubs ont décidé de maintenir une compétition de 16 clubs en 1A et de 8 clubs en 1B. Le format des Play-Offs est maintenu en Jupiler Pro League. Le management de la Pro League est chargé à la dernière Assemblée Générale de la saison fixée le 7 juin une proposition concrète d'amélioration de Play-Off 2. Cette Assemblée pourrait se prononcer aussi sur la règle de la division des points applicable aujourd'hui en Play-Off 1.

Luciano D'Onofrio a été désigné par l'Assemblée Générale comme nouveau représentant des clubs professionnels au Comité Exécutif de l'URBSFA. Les mandats à échéance de MM. Bayat et Allijns ont été prolongés pour une nouvelle période de 4 ans.

Marc Coucke réintègre le Conseil d'Administration de la Pro League dès lors que par son accession à la présidence Peter Croonen laissait vacant un mandat revenant aux clubs du G5.