Sinan Bolat a repris sa place en tête du classement Clean Sheet aux dépens de Danny Vukovic. Le gardien de l'Antwerp, qui compte désormais 13 clean sheets, ne s'est pas retourné ce dimanche face au Club de Bruges.

Après cinq journées de play-offs en Jupiler Pro League, nous avons un nouveau leader au classement Clean Sheet klassement. Sinan Bolat a tenu le nul face au Club de Bruges et devance désormais Danny Vukovic en tête du classement. Il s'agit de la 13e clean sheet de la saison pour le gardien de l'Antwerp. Le keeper australien du Racing Genk en compte 12. 

Dans la lutte pour le Taureau d'Or, Aly Samatta creuse l'écart avec Hamdi Harbaoui, son plus proche poursuivant. L'attaquant tanzanien a scoré sur la pelouse du Standard tandis que Harbaoui n'a pas joué contre l'Union. L'attaquant du Racing Genk totalise 22 buts, contre 20 à  Harbaoui. 

Hans Vanaken reste leader autoritaire du classement Pro Assist Century 21. Fort de ses 16 assists, le distributeur du Club de Bruges est loin devant Manuel Benson, Ruslan Malinovksy, Aleksandar Boljevic, Nill De Pauw et son équipier Wesley, qui comptent tous 8 assists.