Hamdi Harbaoui (Zulte Waregem) est le nouveau Taureau d'Or de notre championnat au terme de la 3e journée des Play-Offs. Agé de 34 ans, le buteur tunisien -a inscrit un penalty lors de la défaite à Courtrai. Danny Vukovic (KRC Genk) mène le classement des clean sheets.

Harbaoui dépossède Mbwana Samatta de son statut de leader. Les deux hommes ont inscrit 20 buts, mais Harbaoui se pare de la vareuse en or grâce  ses 11 buts inscrits en déplacement. Samatta devra donc retrouver le chemin des filets pour à nouveau afficher le fameux Taureau d'Or dans son dos. La troisième place est dans les mains, ou les pieds c'est selon, d'Ivan Santini (Anderlecht) avec un total de 14 buts.

Du changement est également à signaler du côté des gardiens. Danny Vukovic (KRC Genk) devance désormais l'Anversois Sinan Bolat. Ls deux gardiens comptent 12 clean sheets. Selon le règlement, Vukovic n'a passé que 2790 minutes entre les perches, contre 2970 pour Bolat Bolat.

Hans Vanaken (Club de Bruges) ne doit plus craindre personne au classement Pro Assist Century 21. Le Brugeois compte 16 assists à son actif, ce qui le place loin devant son plus proche poursuivant qui n'est autre que le transféré Alejandro Pozuelo avec 9 assists.