Qualifié pour la première fois en playoffs I, l'Antwerp a commencé les travaux préparatoires à l'installation d'une tribune provisoire derrière un but du Bosuil. C'est ce que le 'Great Old' a annoncé mardi. Elle pourra accueillir 700 personnes supplémentaires.

Pour sa première participation à la phase finale de la Jupiler Pro League, l'Antwerp a constaté que la demande de billets est "incroyablement forte". "C'est la raison pour laquelle nous avons de nouveau introduit une demande pour une tribune supplémentaire provisoire derrière le but, comme ce fut le cas plus tôt dans la saison", a indiqué le 'Great Old' dans un communiqué.

"L'Antwerp a commencé les travaux préparatoires. Une fois cette construction terminée, s'en suivra une inspection de tous les services gouvernementaux et de sécurité concernés. Si cela est favorable, nous pourrons commencer à vendre les tickets."

L'Antwerp débutera les playoffs I en déplacement au Standard le 29 mars. Son premier match à domicile est programmé le 2 avril contre Genk.