Alors qu'il reste une journée à disputer dans la compétition régulière, voici les classements du Taureau d'Or, du Pro Assist Century 21 et des Clean Sheets. Hans Vanaken et Danny Vukovic sortent gagnants du weekend.

Hans Vanaken a soigné ses stats avec deux goals inscrits et un assist lors de cette 29e journée de Jupiler Pro League. Danny Vukovic a également réalisé une bonne opération.

Dans la lutte pour le Taureau d'Or, Aly Samatta reste en tête. Son but a certes été annulé par le VAR pour une faute technique, il n'en reste pas moins bien installé en tête devant Hamdi Harbaoui, muet ce weekend. Fort de son doublé, Hans Vanaken intègre le top 10 avec 11 buts inscrits cette saison. Il est par ailleurs le nouveau meilleur buteur du Club.

Vanaken réalise également une bonne opération au classement Pro Assist Century 21. Il a délivré son 13e assist de la saison en servant Krépin Diatta. Ses poursuivants Alejandro Pozuelo et Ruslan Malinovsky opèrent un statu quo. 

Le classement des Clean Sheets connaît un nouveau leader. Danny Vukovic détrône en effet Sinan Bolat. Les deux gardiens totalisent 11 rencontres sans encaisser. Vukovic passe en tête car il compte le même nombre de clean sheets en moins de minutes de jeu.