Le Standard a validé son ticket pour les Play-offs 1 beet. Les Liégeois l'ont emporté au Cercle sur le score de 1-2 grâce à un doublé de Emond avant la pause. Cardona a réduit la marque en seconde mi-temps. Score final: 1-2.

Le Standard a assuré l'essentiel en première mi-temps en se forgeant un avantage de deux buts grâce à un doublé de Renaud Emond. Les Rouches ont ouvert la marque sur un corner mal négocié par Nardi et bien exploité au second poteau par Emond(18e). Le Cercle tentait de réagir, mais sans se montrer dangereux.   
Peu après la demi-heure, un superbe mouvement du Standard, avec Emond au départ de l'action, permettait à Bokadi de trouver Lestienne puis à nouveau Emond pour le numéro 2. Son second but de la soirée, le 12e cette saison, permettait aux Liégeois de voir venir.

D'autant que la seconde mi-temps était également dominée par le Standard. Jusqu'à ce que Cavanda ne perde la balle à hauteur des 16 mètres peu après l'heure de jeu. Etienne servait Cardona qui redonnait espoir aux Verts. 
Malgré un Cercle plus menaçant, le Standard gardait la tête froide et les trois points, synonymes de qualification pour les Play-Offs 1. Score final: 1-2.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
Le second but de Renaud Emond au terme d'un joli mouvement.
l'HOMME
du match
Renaud Emond auteur d'un doublé. Et qui porte son total à 12 cette saison.
notre AVIS
sur le match
Sans se créer énormément d'occasions, le Standard s'est montré efficace. Maître du jeu durant 70 minutes, le Standard assure méritoirement sa présence dans les Play-offs 1.