Kenny Saief est prêté pour quatre mois, avec option d'achat, par Anderlecht au FC Cincinnati. Le joueur israélo-américain de 25 ans était arrivé à Anderlecht en janvier 2018. Il avait d'abord été prêté par La Gantoise avant d'être transféré définitivement par le Sporting en mai 2018.

Depuis le début de saison, Kenny Saief n'a joué que douze matches de championnat et cinq en Europa League. Sa dernière titularisation en Jupiler Pro League date du 1er novembre (1-1 contre Lokeren au Parc Astrid). Cette année, le médian israélo-américain n'a joué que six petites minutes contre Eupen le 27 janvier, disparaissant ensuite de la feuille de match.

Fondé en 2015, le FC Cincinnati effectuera la saison prochaine ses débuts Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain de football. A noter que le club compte en ses rangs un autre ancien Anderlechtois, Roland Lamah, qui avait débuté sa carrière en 2005 au RSCA.

Le championnat MLS a débuté le weekend dernier. Battu 4-1 par Seattle samedi, Cincinnati se rendra à Atlanta United, champion en titre, dimanche pour le compte de la 2e journée.