Le Sporting Lokeren a transféré Jakub Reznicek en vue d'assurer son maintien en Jupiler Pro League. Agé de 30 ans, l'attaquant a signé au Daknam lundi un contrat jusqu'en juin 2021. Reznicek évoluait en Tchéquie au Viktoria Plzen.

Agé de 30 ans pour 1m85, Reznicek a été transféré par Lokeren en provenance du club tchèque de Viktoria Plzen. En 258 matchs au sein de la D1 tchèque, il a inscrit 64 buts. Dont deux buts en 13 matchs en faveur de Plzen. Reznicek est également monté au jeu à six reprises cette saison en Ligue des Champions. Lokeren espère aligner son nouvel attaquant dès samedi contre Eupen.

"C'est ma première expérience à l'étranger, mais cela ne me fait pas peur", a confié Reznicek sur le site web de Lokeren. "Je sais que le club a un besoin urgent de points. Et j'entends apporter ma contribution. On me dit volontiers timide, mais je suis un vrai combattant sur la pelouse. Je suis impatient de disputer mon premier entraînement. Et je veux prendre des points dès samedi avec Lokeren."