Ce 21 septembre 2018, la Pro League, assistée par Lagardère Sports, a lancé une consultation pour la sélection du premier partenaire de son histoire pour la fourniture des ballons officiels des rencontres de la Jupiler Pro League, de la Proximus League, de la Croky Cup (à partir des 16èmes de finale) et de la Supercoupe pour la période couvrant les saisons 2020/2021 à 2023/2024 (4 saisons au total).

Cette décision vise à uniformiser les conditions de jeu, à préserver l'équité sportive entre les équipes et à promouvoir l'image de marque de la Pro League et les revenus de ses compétitions.

Le partenaire fournisseur des ballons officiels des compétitions de la Pro League bénéficiera d'un package complet de droits marketing et de licences afin de développer la notoriété de sa marque et son influence sur le marché (visibilité sur les ballons de match, visibilités dans les stades, publicités digitales, droits de distribution, opportunités d'activation, etc.).

Les candidats intéressés sont invités à demander la documentation par mail à info@proleague.be et lplatini@lagardere-se.com .

La date limite pour soumettre les propositions est le 30 octobre 2018.