Waasland-Beveren et Eupen n'ont pas pu trouver le chemin des filets samedi soir dans le cadre de la 7ème journée de Jupiler Pro League. Un résultat relativement logique au terme d'un match quelque peu décevant.

Eupen a pourtant entamé la rencontre par le bon bout, sous l'impulsion de Toyokawa. La première véritable occasion de la rencontre était toutefois waeslandienne: Ampomah testait en effet les gants de Van Crombrugge. Les deux équipes allaient ensuite tomber dans un faux rythme. Waasland-Beveren ne parvenait pas à mettre sous pression une équipe d'Eupen se contentant visiblement d'un point.

Après un 3 sur 18, les hommes de Yannick Ferrera ont pourtant besoin de points. Certes, Boljevic et Foulon ont distillé quelques bons centres, mais Vellios ne pouvait en profiter.

La seconde période s'avérait sensiblement meilleure que la première. Mais les petites fautes, les cartes jaunes et les imprécisions émaillaient trop souvent le jeu. La rencontre s'achevait dès lors sur un 0-0 logique. Qui fera davantage les affaires des Pandas.