Le milieu de terrain de 19 ans Denzel Jubitana a signé lundi un contrat de trois ans à Waasland-Beveren. Il est ainsi le 11ème transfert réalisé par les Waeslandiens en vue de la nouvelle saison. Et sans doute pas le dernier.

Le Teammanager Danny De Maesschalck a en effet précisé que le club cherchait encore du renfort. "Nous avions débuté la saison 2017-2018 avec un pratiquement un tout nouveau noyau", a expliqué De Maesschalck. "Et ce avec en plus un nouvel entraîneur. Certains joueurs ayant progressé, et sont donc partis, il était nécessaire de se renforcer. Nous choisissons désormais des joueurs ayant disputé toute une saison dans leur pays et disposant donc de rythme. Nous les avons également vu vraiment à l'oeuvre, là où nous avions parfois effectué des achats par le passé uniquement sur base d'images vidéos. Nous sommes ainsi assurés de la qualité des nouveaux".

"Nous sommes donc encore à la recherche de renfort", ajoute le teammanager. "Au niveau offensif, nous voulons encore engager un attaquant de pointe. Un joueur de flanc devrait aussi encore arriver. Et nous cherchons aussi encore un deuxième et un troisième gardien. Djihad Bizimana n'est pas encore au club, mais est attendu fin de semaine. Avec Victorien Angban, les négociations sont encore en cours afin de prolonger son contrat.  Si elles n'aboutissent pas, nous attirerons alors un nouveau médian.  Nous voulons disputer une saison en nous rapprochant du top 6. Comme ce fut le cas lors de la première partie de la saison dernière".