Le KVO a conclu un accord avec le défenseur Goran Milovic (29). L'international croate a passé avec succès les tests médicaux et signé un accord de 2 saisons avec option pour une saison supplémentaire.

Milovic, qui évoluait en Croatie cette saison pour le compte de Osijek, devra apporter son expérience au coeur de l'arrière-garde centrale du KVO.

Hugo Broos s'est montré très satisfait de ce transfert. "Suite au départ de Milic, nous avions absolument besoin de renfort dans l'axe de la défense et Milovic est l'homme qu'il nous fallait. Il a déjà démontré ses qualités, il est grand (1.95 m), fort de la tête et c'est par ailleurs un leader. Je sais que les transferts se font parfois attendre, mais nos fans doivent savoir que nous ne communiquons que lorsqu'un accord est atteint à tous les niveaux. En d'autres termes, dès que le transfert est conclu. La spéculation ne concerne que les médias. Je peux également indiquer que nous sommes proches d'un accord dans d'autres dossiers."

Il s'agit pour Peter Callant de son second transfert en qualité de président après l'attaquant albanais Sindrit Guri. "Ce transfert démontre que nous cherchons un bon mix de jeunes talents et d'expérience. En outre, il est important que la mentalité des joueurs soit bonne. Ils doivent mouiller le maillot, c'est ce qu'attendent les supporters. Milovic est un joueur de cette trempe qui s'inscrit parfaitement dans l'ADN que nous souhaitons à nouveau voir à l'avenir au KVO."