Le match opposant Mouscron à Waasland-Beveren s'est soldé par un partage sur le score de 1-1. Les visiteurs ont pris l'avantage via Verstraete, mais Jelavic a ensuite égalisé juste avant la pause.

A Mouscron, il y avait peu de monde et peu d'ambiance quand Mario Jelavic, bien servi par Dimitri Mohamed, a bénéficié de la première occasion du match (3e).

Waasland-Beveren a réagi via un coup de tête de Floriano de Vanzo (6e). Les visiteurs ont toutefois donné un peu plus de rythme à la rencontre en ouvrant la marque sur une belle attaque lancée par Vanzo, poursuivie par Olivier Miny et clôturée par Louis Verstraete (12e, 0-1).

Alors que Mouscron semblait se laisser endormir par son adversaire, Jelavic a devancé Niels Verburgh pour battre Davy Roef (37e, 1-1).

Plus aucun but n'a été inscrit en seconde période malgré la bonne volonté affichée par Mouscron pourtant en infériorité numérique lorsqu'Amallah a reçu son deuxième carton jaune (74e). Waasland, qui restait sur six défaites, en a profité pour prendre son premier point dans ces play-offs.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
A un quart d'heure du coup de sifflet final, Amallah écopait d'un deuxième carton jaune lui valant l'exclusion. Un fait de match qui a changé la donne...
l'HOMME
du match
Mohamed a été fort présent dans tous les compartiments de jeu et a délivré un assist pour Jelavic.
notre AVIS
sur le match
Voilà un match qui ne méritait pas de vainqueur. Les deux équipes se sont reposées sur leurs 'petits' lauriers...