L'Antwerp et Saint-Trond n'ont pas pu se départager au Bosuil. Les deux buts de la rencontre, oeuvres de Boli et Owusu, sont tombés dans les vingt dernières minutes d'une partie relativement animée.

C'est l'Antwerp qui a signé la meilleure entame de match, sans toutefois se créer d'occasions. Saint-Trond subissait et se contentait pour l'essentiel de défendre. Limbombe fut l'homme le plus dangereux de la première période.

Peu après la demi-heure, le premier tir au but était l'oeuvre de Boli, servi par Legear. Les Anversois répliquaient une minute plus tard, mais la frappe de Rodrigues déviée par Kotysch passait à côté du but de Pirard. 0-0 à la pause.
 
L'équipe de Bölöni ressortait à nouveau mieux des vestiaires en début de deuxième acte. Le match gagnait alors en intensité, avec quelques cartes à la clé. 
 
A vingt minutes du terme, en contre, Saint-Trond ouvrait la marque: De Norre servait Charisis, qui trouvait Boli. Ce dernier n'hésitait pas et faisait 0-1 d'un tir tendu. Le Great Old avait cependant de la ressource et réagissait. Suite à une mauvaise sortie de défense trudonnaire, Owusu récupérait et trompait Pirard d'une frappe de l'entrée du rectangle. 
 
Le marquoir n'allait plus évoluer dans les dix dernières minutes, malgré le rush final anversois.